Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ecorce d'ananas (enfin la peau quoi ...)
Prends en un bien mur.
Ecorce de noix de coco en morceaux.
Attention : pas de noix en poudre => ca va donner un truc gluant.
Gousse de vanille
Faultatif :
Un peu de gingembre (pas necessaire mais ca donne un peu de gout)
Du sirop de sucre de cannes.
Mais le plus important, pour que ca donne du gout : tu laisses macerer au soleil le plus longtemps possible.
Au moment de mettre en bouteille, tu filtres pour enlever les residuts divers.
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
292Posté le 17/08/2005 à 11:40:51
Ah oui, il doit y avoir autant de recettes que de familles la bas, mais celle la a été testée et approuvée par la KarmaFoundation
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
293Posté le 17/08/2005 à 12:16:04
Malheureusement je suis exposé nord. Je suis en dupleix sous le toit, mais admettons que je pose le mélange sur le toit, je risque pas de le recuperer après. Merci quand même pour la recette, je retiens ;)
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
294Posté le 17/08/2005 à 12:37:41
En tout cas, ce matin, sur la 2, c'était passé en premier au journal, la catastrophe vénézuellienne.
Citation : Gyros mino, efface tes posts. question de decence.
+1
Citation : Ca a parfois été traité en 2nd titre alors que si un tel évennement s'était produit avec un avion rempli de français blancs de métropole y'aurait eu limite des flash spéciaux.
Là c'ets comme si c'était pas des vrai français et ça a été traité un peu comme la catastrophe de l'avion grec
JT de 13h sur France 2 => 20 mn sur le sujet avec envoyés speciaux au Venezuela et Martinique.
Pour une fois ...
RIP aux victimes.
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
298Posté le 17/08/2005 à 14:04:28
Karmasonik , ta recette c'est pour du rhum blanc ou du brun , ou ça marche avec les 2 ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
299Posté le 17/08/2005 à 14:19:56
Ouaip moi c'est -1
je crois pas à la polémique de la sous-médiatisation.
Les médias ont bon dos dans les 2 sens. Ca va jamais.
On a même eu le droit à une intervention de Jocelyne Béroire là
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
300Posté le 17/08/2005 à 14:58:21
Tiens je ferais bien un rhum au poivre, peut-être menthe-poivre.