Sans essayer d'entrée dans une polémique à la con, j'ai un peu été choqué hier par le traitement de l'info.
Ca a parfois été traité en 2nd titre alors que si un tel évennement s'était produit avec un avion rempli de français blancs de métropole y'aurait eu limite des flash spéciaux.
Là c'ets comme si c'était pas des vrai français et ça a été traité un peu comme la catastrophe de l'avion grec
Je suis partiellement d'accord Sol.
1er titre et ça a bien bouffé 1/2 du JT de 20:00 avec liaison en duplex, mot du président et le toutim alors que y'avait rien à dire.
Pour suivre le "défi" je tiens à le faire dans les regles sans sachet.
J'aime bien vanille mais j'essayerais bien un autre truc, qui sort un peu du lot.
Dom >
Sol > c'est pas une polemique a la con, j'en connais qui en ont gros sur la patate.
Deja a cause du dueil, ensuite parcequ'ils ont l'impression qu'on est juste la pour donner une image de doudou en vacances.
Comment leur en vouloir ?
Citation : Là c'ets comme si c'était pas des vrai français et ça a été traité un peu comme la catastrophe de l'avion grec
Clair qu'ici les journeaux preferent parler de Maurice et Ginette a la grande motte que d'une catastrophe dans les DOM, et ca date pas de maintenant.