Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les antillais d'AF, levez la main

• 332 réponses
  • 29 participants
  • 4 616 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les antillais d'AF, levez la main
Bon, moi je suis martiniquais

Y'a d'autre domiens dans la place?

Martisproduction@aol.com
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Gyros mino, efface tes posts. question de decence.

+1

Ta polemique de gamin demeuré n'a pas sa place ici.
282
Bah compassion pour les martiniquais.
dure fatalité :|
283
Dites les gars, pour d'ici 15 jours, je dois faire un rhum arrangé. Quelqu'un à une idée?
284
Sans essayer d'entrée dans une polémique à la con, j'ai un peu été choqué hier par le traitement de l'info.
Ca a parfois été traité en 2nd titre alors que si un tel évennement s'était produit avec un avion rempli de français blancs de métropole y'aurait eu limite des flash spéciaux.
Là c'ets comme si c'était pas des vrai français et ça a été traité un peu comme la catastrophe de l'avion grec
:|
285
Rhum au goût amer :|

Sinon, t'as maintenant des sachets préparés pas mal.
Le plus simple pour pas te planter c'est une gousse de vanille si t'aimes bien.
286
Je suis partiellement d'accord Sol.
1er titre et ça a bien bouffé 1/2 du JT de 20:00 avec liaison en duplex, mot du président et le toutim alors que y'avait rien à dire.
287
Pour suivre le "défi" je tiens à le faire dans les regles sans sachet.
J'aime bien vanille mais j'essayerais bien un autre truc, qui sort un peu du lot.
288
Dom > :coucou:
Sol > c'est pas une polemique a la con, j'en connais qui en ont gros sur la patate.
Deja a cause du dueil, ensuite parcequ'ils ont l'impression qu'on est juste la pour donner une image de doudou en vacances.
Comment leur en vouloir ?

Citation : Là c'ets comme si c'était pas des vrai français et ça a été traité un peu comme la catastrophe de l'avion grec

Clair qu'ici les journeaux preferent parler de Maurice et Ginette a la grande motte que d'une catastrophe dans les DOM, et ca date pas de maintenant.
289
Goum > Ouai ca m'intéresse aussi en fait :bravo:
les citrons verts si tu tentes faut les retirer ca tient pas.

karma > :boire:
290
J'ai pas vu la tv hier dom, je parlais de la radio (france info et europe 1).