Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec du blanc.
Perso, je trouve que le brun a un petit gout qui se marie mal avec le fruit.
Dom> tu filtres qd t'es pret a
Et pis ca pourrit pas, regarde Martis et moi
Martis> fait comme moi, prends en 2
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
307Posté le 17/08/2005 à 20:31:23
J'ai deja essayé d'en prendre 2, meme 3
àça marche pas
des que j'ai du rhum, je consomme (faut dire j'ai pas des frequentation tres sobre)
Citation : faut dire j'ai pas des frequentation tres sobre
Et encore, je suis trop loin pour venir boire des canons avec toi.
Hors sujet : Quoique, faudra en parler à Armenico, mais une sortie d'album ça s'arrose, et pour ce genre d'occasions je suis pret à faire le déplacement...
Citation : Quoique, faudra en parler à Armenico, mais une sortie d'album ça s'arrose, et pour ce genre d'occasions je suis pret à faire le déplacement...
Hors sujet : yes, faudrai organiser ça, et mettre dans les FG du budget de l'album
C'est parti Karma !
J'ai mis l'écorce d'une noix de coco
L'écorce d'un ananas
une gousse de vanille
(j'avais pas de gigembre sinon)
J'ai mis le tout au soleil (de Paris...) dans une carafe hermétiquement fermée
Combien de temps faut attendre ?
1 mois ? 1 an ? 20 ans ?