Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors-sujets!

  • 540 réponses
  • 31 participants
  • 5 539 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hors-sujets!
C'est marrant de voir à quelle vitesse un thread passe en hors-sujets
on commence à parler de la dernière console de mixage à la mode et au fur et à mesure e la conversation on en arrive a parler de l'exportation illégale des vers de nouvelle-guinée :mdr: :mdr:

Voici donc un topic créer pour parler de choses qui n'ont aucun rapport entre elles :P: :P:

lachez-vous!
Afficher le sujet de la discussion
391
Faudra que je relise ça, mais il me ssemble pas avoir lu des blagues de ta part...je me souviens d'une vanne lancée par Khaledo (sur une idée originale de moi-même) :
Fabrs - "AH! Le concert...j'irai les voir dans la fosse, c'est là qu'on est le mieux"
Khaledo/Myself - "Dans la fosse, c'est là où j'aimerais voir le groupe finir vite"..


Bon, j'avoue que j'avais pas envie de l'écrire parce que ça faisait lynchage..mais je trouvais la blague pas mal, alors hop. Vendue.

La vie, c'est comme un train de montagne

392
A propos..des nouvelles de Barnee ? Je continue à dire que son lynchage était injustifié.

La vie, c'est comme un train de montagne

393
Ca y est, le thread est mort?

394
Je ne sais pas si pour barnee c'etait injustifié, mais pour fabrs, plutot.*

enifn. le thread n'est pas mort. puisque on fait du hors sujet au hors sujet, vu qu'on a un sujet.
395
Et qu'est ce que vous dites d'un debat de guitaristes entre non guitaristes? Genre mesa boogie vs marshall.
396
Fabrs s'est fait lui aussi jeté d'af?

397
Et pourquoi pas Airbus VS Fender Twin Towers ??

La vie, c'est comme un train de montagne

398

Citation : Ca y est, le thread est mort?




et y'a pas que lui à priori...

Citation : Je suis trop content, une ex viens de me dire que j'embrasse super mal.

La vie, c'est comme un train de montagne

399
400
Merci pour lui.