Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors-sujets!

  • 540 réponses
  • 31 participants
  • 5 542 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hors-sujets!
C'est marrant de voir à quelle vitesse un thread passe en hors-sujets
on commence à parler de la dernière console de mixage à la mode et au fur et à mesure e la conversation on en arrive a parler de l'exportation illégale des vers de nouvelle-guinée :mdr: :mdr:

Voici donc un topic créer pour parler de choses qui n'ont aucun rapport entre elles :P: :P:

lachez-vous!
Afficher le sujet de la discussion
411
En meme temps, je suis pas sur que kate va se reconcilier avec pete. nan mais serieux, vu ce qui s'est passé entre josh et ashley... n'y pense meme pas...
412
Non mais attend, c'est le cousin Howard qui fout le bazar depuis que la p'tite Kate ce fais la caserne de pompier de Malibu Beach, il y a Jenny qui ne dor plus sans son litron de Jack a cause de tous ça, sinon du coté de Raymon et Georgette, ben ça roule, rien ne ce passe, d'ailleur ça fais longtemps que plus rien ne ce passe.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

413

Citation : il y a Jenny qui ne dor plus sans son litron de Jack a cause de tous ça



carément, à ce rythme là l'amazonie va se détruire à la vitesse d'une cellule en apoptose !
414
Sinon, ben a la fin la vache elle meurt.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

415

Citation : les gros solos trop chiants des vieux vinyles d'Heldon...





:?!: T'arrives pas à arrêter ton ordi depuis que t'as téléchargé mon blind test ? Alors , c'est simple : le gros bouton rouge marqué "power". Tu appuis dessus...

La vie, c'est comme un train de montagne

416
Je poste du fond d'une caverne, pour arreter mon ordi, il suffit que j'arete de pédaler ( ou que j'éteigne le groupe électrogene si jai suffisement pédalé la veille).

417
Pu que tu meurs d'asphyxie au CO
418
Ειλικρινά που ακολουθεί αυτή η λέξη δεν εξυπηρετεί στα μεγάλα
πράγματα ...
419
Espece de méteque...





Mais faut il que je contacte la police de Sarkozy?

420
Son pseudo, c'est du code. C'est l'anagrame de Zob-Bi-Cul ! Zobiku, tu es démasqué !

La vie, c'est comme un train de montagne