Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila, bravo pour ton humour

  • 102 réponses
  • 16 participants
  • 1 542 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Attila, bravo pour ton humour
Bravo, tu nous fait bien rire.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ha oui il est bien en jaune aussi
52
Il est pas mal mais je ne l'utilise plus, il a la fâcheuse manie de se transformer en tête de gland :noidea:
53
Pourtant le site http://yelims4.free.fr d'où provient ce smiley n'est pas à moi :noidea:
54
:?!: C'est l'expression "tête de gland" qui te fait croire que je parlais de toi ?


:mrg:
55
Ben oui à cause du "scandale" qui t'a fait suspendre :ptdr:
56

Citation : Pourtant le site http://yelims4.free.fr d'où provient ce smiley n'est pas à moi


je crois que si tu te mets à faire des sites de smileys en interdisant les liens ça va trop loin :fou:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57

Citation : je suis au regret de te dire que ta tentative de blagounette a echoué


:8O: dur d'etre un nioub' !
ok , autant pour moi , mais note quand meme au passage , que le chanteur de gogol premier c'est présenté comme tel sur un plateau de télé y'à une paire d'année , sur le thème " descendants de grands personnages " ou un truc du genre .
ça m'a (mal) inspiré .

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

58
Cirbek => en même temps, c'est pas comme si carburateur/atila était une référence en terme d'humour ;)

59
:8O: c'est paaasss vraaaiiii !!!!
moi le mec à qui on consacre un thread jme dis c'est pas un rigolo ...
meme si là le titre ... enfin , j'me comprends






et puis , en tant que motard , je dis qu'un carburateur faut pas que ça déconne :lol:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

60

Citation : ok , autant pour moi , mais note quand meme au passage , que le chanteur de gogol premier c'est présenté comme tel sur un plateau de télé y'à une paire d'année , sur le thème " descendants de grands personnages " ou un truc du genre .
ça m'a (mal) inspiré .




oui bon ça je ne savais pas alors désolé :D: