Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est l'expression "tête de gland" qui te fait croire que je parlais de toi ?
0
Anonyme
521397
55Posté le 12/04/2006 à 19:16:34
Ben oui à cause du "scandale" qui t'a fait suspendre
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
56Posté le 12/04/2006 à 19:19:11
Citation : Pourtant le site http://yelims4.free.fr d'où provient ce smiley n'est pas à moi
je crois que si tu te mets à faire des sites de smileys en interdisant les liens ça va trop loin
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cirbek
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
57Posté le 12/04/2006 à 21:21:44
Citation : je suis au regret de te dire que ta tentative de blagounette a echoué
dur d'etre un nioub' !
ok , autant pour moi , mais note quand meme au passage , que le chanteur de gogol premier c'est présenté comme tel sur un plateau de télé y'à une paire d'année , sur le thème " descendants de grands personnages " ou un truc du genre .
ça m'a (mal) inspiré .
0
les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
58Posté le 12/04/2006 à 21:51:35
Cirbek => en même temps, c'est pas comme si carburateur/atila était une référence en terme d'humour ;)
0
cirbek
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
59Posté le 12/04/2006 à 22:32:26
c'est paaasss vraaaiiii !!!!
moi le mec à qui on consacre un thread jme dis c'est pas un rigolo ...
meme si là le titre ... enfin , j'me comprends
et puis , en tant que motard , je dis qu'un carburateur faut pas que ça déconne
0
les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport
Anonyme
521397
60Posté le 12/04/2006 à 22:45:10
Citation : ok , autant pour moi , mais note quand meme au passage , que le chanteur de gogol premier c'est présenté comme tel sur un plateau de télé y'à une paire d'année , sur le thème " descendants de grands personnages " ou un truc du genre .
ça m'a (mal) inspiré .