Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les grimpeurs d'AF

• 112 réponses
  • 9 participants
  • 1 569 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les grimpeurs d'AF
Alors, y'a t'il des grimpeurs sur AF ?
quels sont vos spot ?
plutôt petzl ou plutôt black diamond ?
bloc ou falaise ?
allez les lézards, ce thread est pour vous ! :up:
Afficher le sujet de la discussion
101
Bon si toute fois y'a eu un arrivage de zikos grimpeur, je vais mettre un ptit post déterrage:

Bon le printemps a été bon, petites session à Annot pour préparer celle de ce week end, bien décidé à niquer ce "toit du cul du loup" (7a+ bloc) et quelques autres provocateurs minéraux... Peu de sortie en falaise pour l'instant, juste un peu d'échauffement pour les grands trajets prévus cet été (crète de Taillante notamment) à mondauphin, où j'ai pu enfin tester le pudding local qui est bien incisif, et à Buoux... Buoux, la vie aux bouts des doigts, ce spot, mais ce spot ! je voulais plus partir...débutants attention c'est quand même bien exigeant (genre 3 spit dans un 6B de 20m)... Un peu de Céüse, un peu de Saoù...et puis c'est tout !
102
Joli programme :bravo:
temps souvent orageux le soir sur grenoble .... soit ça pête :8O: ... soit fait trop chaud :??:
103
Sort de ta cuvette !
104
Zaza > un 6b c'est jouable ou tu en chies pour arriver là haut ?

si t'as des photos de toi en cordée, je veux bien.
105
Yann->je vais justement en poster quelques unes dans le pub du photographe suite à ce super week-end bloc que je viens de passer à Annot...Pas réussi à sortir "le toit du cul du loup" (B8 soit 7A bloc) mais un petit B7 pas piqué...quelques nouveaux projets, décidément ce spot est infini, y'a tellement de bloc magnifiques partout... Mais pourquoi cet intérêt soudain pour quelque chose que je fais ?
106
C'est juste que j'aime pas toujours tes posts mais dans les intervalles tu sors des trucs intéressants, donc voilà je m'interesse,

donc oué, les photos me plairaient pas mal :bravo:
107
C'est gentil

tu grimpes ?
108
109
110
Punaise je trouve plus le temps d'aller grimper... Vuq ue j'avais déjà fait une pause bien longue, ça m'aide pas à reprendre sérieusement tout ça. :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé