Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens que vous revez de fouetter

  • 301 réponses
  • 21 participants
  • 3 842 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : et Bloody 42 ans


Alors celle là je vais l'imprimer et l'encadrer :ptdr:


Citation : mais avec une allure branché/speed en cabriolet qui fait la trentaine bronzée jouant au tennis pour garder la forme.


ouai on va dire que tu te rapproches..lol. Sauf que la bagnole j'ai dû la vendre :pleure: J'ai chialé ma race quand il a fallu changer les 4 pneus :ptdr: Quand j'ai reçu la facture j'ai cru que le garagiste avait ajouté un zéro sans le faire expret :ptdr:
Bronzé oui, mais avec de l'auto bronzant !! (chut hein...tu dis rien :clin: )
Fuck off !
152
:ptdr: :ptdr:

Un des grands pouvoir des séducteurs obscessionnels...c'est de'arriver à faire croire à ces richesses par des moyens détournés.
j'en connais un qui emprunte la voiture très "frime" de son grand-père (et il a 35 piges passées) pour aller se montrer devant la nana qu'il doit embarquer le soir même.
Ca fait mieux qu'une twingo.
J'ai une Twingo.
J'adore ma twingo...
Un jour je la fouetterais, en me terminant dans son pot d'échappement et nous serons enfin unis l'un à l'autre.

Hors sujet : Bloody ( :bravo2: ) on t'attends sur le "vietnam dans AF"...tu ne m'en voudras pas des souvenirs que j'ai décris de toi....Attends avant de râler !

La vie, c'est comme un train de montagne

153

Citation : Bloody 42 mais avec une allure branché/speed en cabriolet qui fait la trentaine bronzée jouant au tennis pour garder la forme.



C'est bizarre j'y pensait aussi...
Tout en hésitant avec le jeune deux fois moins agé ecorché vif.

154
:ptdr:
Très interressant Jr0001
Fuck off !
155
Ou le jeune trentenaire (comme moi, comme moi !!!) qui est déjà adulte parce que très jeune il n'a pas eu besoin de ses parents et a su très tôt ce qu'il voulait....mais en conservant un besoin de la pulsion comme vecteur dans sa destinée. Sans trop réfléchir au pourquoi ni aux conséquences de ses actes...comme sous l'emprise d'une animalité subite...une sorte de ..BLOODY-GAROU !

La vie, c'est comme un train de montagne

156
Bloody, je dis entre 22 et 27 ans...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
157
T'as un mail khaledo
Fuck off !
158
Bonne soirée khal :mrg:
159
Il est 8 heures 24 du matin chez khal...
Fuck off !
160
Il n'y a pas d'heure pour prendre du plaisir. (donne-lui en beaucoup, et un coup de moxa de ma part :aime: )