Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens que vous revez de fouetter

  • 301 réponses
  • 21 participants
  • 3 732 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
131
Peut - être "m'enflammer comme Wendy Woppers"?, pour ceux qui connaissent :clin: :oops:

bon, Khal, arrête de profiter que je dorme, ce qui est rare, pour attaquer !

Une fois sur le Floyd, une fois ici...grrrr

Bon Marie...je peux moins me passer de musique que de sx...jusqu'à ce que j'entre dans le royaume des "extrèmes" dans le sens où rien n'était interdit...et où l'on devient totalement drogué (pas comme Gilmour ! ...bon ça c'était un HS spécial Khal) du corps.

Là, ces deux choses deviennent vitales, juste après le fait de respirer, boire, manger, dormir.

Les autres plaisirs (peintures et comp.) viennent après.

Maintenant on peut être romantique, la larmounette au coin de l'oeil -comme moi- défendre les femmes dans la rue quand le mec bourré pique sa crise -come moi, enfin pas le mec bourré, hein...on s'est compris- et être hardcore par passion (de l'autre, pas de la pratique faite sur quelqu'un d'anonyme dont on se fout éperdument).

D'ailleurs si j'aime pas, euh..bof bof...c'est pas terrible terrible et on attends d'être simplement physiologiquement "soulagé" pour aller faire ses occupations ailleurs.

La vie, c'est comme un train de montagne

132
Mmmh bien d'acoord la. le sexe ca marche quand meme mieux avec de l'amour dedans. ma main droite me fait signe qu'elle est d'accord aussi.
133
134
Quel âge as-tu Marie ?
Fuck off !
135
Bonne question ça !
ça risque d'interessé as mal de monde... :clin: :aime:
136
Dix contre un quelle repondra pas!

137
A vue de clavier... je dirais 21 ans. on prend les paris ?
je mets mon calbut a tetes de mort en jeu
138
C'est bizarre, je lui donne plus la trentaine...

139
Attendons la reponse. j'y tiens a mon calbute, c'est le plus beau que j'ai
140
Au vue du clavier je dirais 16 voire 17 !
Fuck off !