Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : eh zaoued, t'as vu les morts en Guyane ? c'est flippant, ils savent meme pas de quoi ils sont morts. si ca se trouve, c'est les chinois du FBI qui complotent avec les ET pour exterminer la Guyane afin de t'empecher de passer de bonnes vacances
Hors sujet : Qu'est ce qu'il c'est passé en guyanne?
SInon, ta grand meme est tip top zaoued
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
145Posté le 21/04/2006 à 21:15:19
Hors sujet : 14 personnes retrouvées mortes dans un village, raison du décès indéterminées par les médecins, les gendarmes sont sur le coup, ils évoquent le monoxyde de carbone, ou une intoxication alimentaire.
Liv Tyler
Même pour une nuit seulement. Juste pour lui faire sortir tout ce qu'elle a au fond d'elle, et que je lui vole son essence divine...
Jsute pour qu'elle se souvienne à jamais de cette soirée, et qu'elle l'emporte avec elle dans ses souvenirs, et que ce souvenir l'aide à surmonter tous ses obstactes dans la vie.
0
Fuck off !
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
147Posté le 22/04/2006 à 01:16:57
Et toi bloody, tu m'intrigues...
Quel age as-tu?
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
148Posté le 22/04/2006 à 01:21:49
Quelques décennies
0
Fuck off !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
149Posté le 22/04/2006 à 01:54:47
Je parie sur Marie 22, et Bloody (t'as un mail) 42 mais avec une allure branché/speed en cabriolet qui fait la trentaine bronzée jouant au tennis pour garder la forme.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
150Posté le 22/04/2006 à 14:20:00
Vous inquiétez pas les mecs, je vais pas mourir, dans l'hotel, ni groupe électrogène ni ouffe avarié non sans dec c'est une tragédie ce truc...