Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens que vous revez de fouetter

  • 301 réponses
  • 21 participants
  • 3 735 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
141
Je donne 26 ans gagnant
mais peut être moins
plus je serai étonné
:8)
142
A vue de main (son profil), je confirme mon pronostic.
143

Hors sujet : eh zaoued, t'as vu les morts en Guyane ? c'est flippant, ils savent meme pas de quoi ils sont morts. si ca se trouve, c'est les chinois du FBI qui complotent avec les ET pour exterminer la Guyane afin de t'empecher de passer de bonnes vacances :twisted:

144

Hors sujet : Qu'est ce qu'il c'est passé en guyanne?


SInon, ta grand meme est tip top zaoued


145

Hors sujet : 14 personnes retrouvées mortes dans un village, raison du décès indéterminées par les médecins, les gendarmes sont sur le coup, ils évoquent le monoxyde de carbone, ou une intoxication alimentaire.



http://tf1.lci.fr/infos/france/0%2C%2C3297780%2C00.html

et +1 pour la mémé a zaoued
146

Citation : Les gens que vous revez de fouetter


Liv Tyler
Même pour une nuit seulement. Juste pour lui faire sortir tout ce qu'elle a au fond d'elle, et que je lui vole son essence divine...
Jsute pour qu'elle se souvienne à jamais de cette soirée, et qu'elle l'emporte avec elle dans ses souvenirs, et que ce souvenir l'aide à surmonter tous ses obstactes dans la vie.
Fuck off !
147
Et toi bloody, tu m'intrigues...
Quel age as-tu?

148
Quelques décennies
Fuck off !
149
Je parie sur Marie 22, et Bloody (t'as un mail) 42 mais avec une allure branché/speed en cabriolet qui fait la trentaine bronzée jouant au tennis pour garder la forme.

La vie, c'est comme un train de montagne

150
Vous inquiétez pas les mecs, je vais pas mourir, dans l'hotel, ni groupe électrogène ni ouffe avarié :D: non sans dec c'est une tragédie ce truc... :??:


elle envoie mémé hein ? :8)