Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?
- 208 réponses
- 51 participants
- 13 445 vues
- 41 followers
Hit !
Juste histoire de rêver (ça rime avec baver) : une sorte de liste des produits et services les + chers qu'on trouve sur AF, ailleurs, et aussi dans le monde...
Dans le (beau) monde de la Musique s'entend -d'où mon postage dans cette rubrique-...
Par ailleurs, si vous avez des idées du prix de la séance chez Abbey, d'une orchestration de Quincy Jones, des cachets de certaines rocks stars (des mégastars, hein !), du montant d'une tournée des Stones; mais également du prix des instruments (batteries, amplis,...) les plus chers qui soient, soyez assez chouettes pour nous le faire savoir et nous en donner les liens.
S'lut !
Hit !
Traumax
3000 balles la tranche.
https://sxpro.co.uk/tree-audio-roots-ii-8-channel
Truelle est un manchot
Surtout sortir un truc comme ca en 2019.
Hit !
Chez Thoto ...
oryjen
J'espère que les 377 diamants apportent une très nette amélioration sonore...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 09:02:44 ]
dana12
Hello Ory !
Le diamant apporte incontestablement un son plus tranchant
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
oryjen
Coucou dana...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
Ça reste l'ambiance toujours très soft où faut pas trop remuer, pas de vagues, sauf le pub de la corona où ça les complotistes s'éclatent. Le courage de Pouet et Cloudbreak pour continuer de répondre !
Franchement tu manques rien, si ce n'est à quelques uns, qui restent malgré tout et je ne sais pas bien pourquoi.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte