Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?

  • 208 réponses
  • 51 participants
  • 13 383 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?
S'lut !

Juste histoire de rêver (ça rime avec baver) : une sorte de liste des produits et services les + chers qu'on trouve sur AF, ailleurs, et aussi dans le monde...
Dans le (beau) monde de la Musique s'entend -d'où mon postage dans cette rubrique-...


Par ailleurs, si vous avez des idées du prix de la séance chez Abbey, d'une orchestration de Quincy Jones, des cachets de certaines rocks stars (des mégastars, hein !), du montant d'une tournée des Stones; mais également du prix des instruments (batteries, amplis,...) les plus chers qui soient, soyez assez chouettes pour nous le faire savoir et nous en donner les liens.

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
201
Quelques petits pianos de concert, entre 100 et 150.000 rots (y'a beauuuucoup + plus cher mais... ça se vend pas :-D ).
202
Une table de mix 8 tranches.
3000 balles la tranche. :facepalm:

https://sxpro.co.uk/tree-audio-roots-ii-8-channel

203
:facepalm:

Surtout sortir un truc comme ca en 2019.
204
205
:facepalm::facepalm::facepalm:
J'espère que les 377 diamants apportent une très nette amélioration sonore...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 09:02:44 ]

206
x
Hors sujet :
Hello Ory ! icon_coucou.gif

Le diamant apporte incontestablement un son plus tranchant

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

207
Ha mais bien sûr, suis-je bête...:oops2:

Coucou dana...:boire:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

208
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

209

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.