Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?

  • 208 réponses
  • 51 participants
  • 13 413 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?
S'lut !

Juste histoire de rêver (ça rime avec baver) : une sorte de liste des produits et services les + chers qu'on trouve sur AF, ailleurs, et aussi dans le monde...
Dans le (beau) monde de la Musique s'entend -d'où mon postage dans cette rubrique-...


Par ailleurs, si vous avez des idées du prix de la séance chez Abbey, d'une orchestration de Quincy Jones, des cachets de certaines rocks stars (des mégastars, hein !), du montant d'une tournée des Stones; mais également du prix des instruments (batteries, amplis,...) les plus chers qui soient, soyez assez chouettes pour nous le faire savoir et nous en donner les liens.

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
181
Réponse tardive à Vad, en forme de détartrage de thread > certes, 12.OOO euros le Moog en or... mais le port est gratuit :8)
182
Gibson Suprême, 6.000 euros -et photo gratuite d'AF- :

image.php


A noter que Fender a proposé sa "réplique", en nous "offrant" un "produit" comparable... en coût.

J'avoue, r(o)ugissant, que ça ma fait automatiquement bien saliver.
183
Moins de 120 000 Euros HT.

La console 3 claviers + pédalier :
p1020810.jpg

Le buffet :
1289_610.jpg

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 16:08:35 ]

184
Tiens, l'orgue electro de ouf malade dont on parlait dans les instruements improbables, il doit avoir sa place ici je pense.
185
Bel objet !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
186
187
188
189
Ah ouais, j'étais tellement sidéré que j'ai demandé à ma chérie si je m'étais pas gouré...
190