Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.

  • 257 réponses
  • 32 participants
  • 3 270 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.
Moi, c'est fait.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
161
Oui c'était beau :bravo2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



162
Bon j'ai cru comprendre que pour défiler dans les rues c'était foutu. Faudra attendre Nicolas 2007 maintenant !! :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

163
Je serais le premier à descendre dans la rue pour célebrer la victoire du petit nicolas en 2007.

En tout cas, on peut dire que Zidane a terminé sa carrière en beauté (tu nous auras fait rêver jusqu'au bout zezette) sur ce magnifique coup de boule suivi de cette lamentable sortie de terrain.

Très belle soirée en tout cas. J'ai réussi à cambrioler 4 appartements de connaissances que je savais être allé regarder comme des moutons le match en ville. Je n'ai pas non plus oublié de tirer les pénalties, mais là c'était dans leur femme.

De voir ensuite la gueule dépitée des gens se dirigeant vers leurs bagnoles était un véritable régale. Alors qu'à chaque fois que je vais en ville je tire une gueule pas possible, j'avais un énorme sourire et à de nombreuses reprises j'ai même rigolé.
164

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

165
L'autre version :

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

166
ARF ARF ARF ARF ARF !!!!!

J'ai pas suivi pantoute le match, j'étais à Montreal pour le festival de jazz. J'ai juste compris auz drapeaux brandis que les italiens avaient gagné.

Et ben vous savez quoi? Aucun remords patriotique.... Je suis définitivement sauvé de la foot mania ^^.

Sinon, j'avais pas vu le coup de boule. C'est très bien. En ésperant qu'on ne nous casse plus les glawis avant longtemps!

Rien n'est vrai, tout est possible.

167

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

168

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

169

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

170

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre