Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.

  • 257 réponses
  • 32 participants
  • 3 271 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Tu n'as que faire du foot, alors viens poster ici.
Moi, c'est fait.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
191
Tant pis, Pevets, c'était pour enchérir en occultant le lien causal de ton post sur l'île de la tentacule.

Hors sujet : Oui, de bien belles toph !



Un jour, j'ai dormi dans un truc comme ça dans les pyrénées, à 800 m d'altitude. Un orage "de montagne" a éclaté et tout le monde serrait des fesses...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
192

Hors sujet : HAHA, oui ces fameuses photos ^^. Bon déja pourquoi sont-elles sur mon profil? Tout simplement parce que je participais au thread "Le pub du photographe" et que donc je les ai placées ici pour pouvoir poster les liens.
J'y ai participé en tant que newb de la photo alors je demandais des conseils.

Amoureux de la nature? Arf. j'ai peur de répondre "oui" et de me faire braillecer par le fameux "t'es pas rancunier!" ^^. On va dire que oui néanmoins. Je suis originaire des Pyrénées et la photo que vous voyez a été prise dans le Béarn (bien que ce ne soit pas ma région...) à l'occasion d'un stage l'été dernier ou j'allais installer des panneaux solaires dans les estives pour les bergers (enfin je faisais un peu plus que ça ^^). Le site s'appelle Arre, et se trouve a 2100 metres d'altitude, non loin de la station de ski d'artouste.

Donc j'aime la montagne et les randos en effet. Les photos d'oiseaux viennent du Marais St François, Sherbrooke, Quebec, ma blonde étant une mordue des piafs et travaillant dans l'environnement, elle me fait retrouver le gout de l'affut dans la nature.

Voila, vous savez tout, il n'y a plus de chocolat dans le mystere au chocolat ^^.

Ah si pour lebat : orage en montagne? ^^ As tu deja entendu les "abeilles" ?

Rien n'est vrai, tout est possible.

193

Hors sujet : non, Shumana, dis-moi tout !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
194

Hors sujet : Allez vite fait je dois me sauver, les abeilles c'est un phenomene tres impressionant et tres mauvais signe. En montagne en altitude, lorsqu'un orage extremement violent se prepare, tu peux entendre un bruit qui ressemble à un enorme essaim d'abeilles, qui sont en fait de multiples petites decharges electriques dans l'air, et qui annoncent de violents coups de foudres. Quand tu les entends, il te faut prendre tes jambes à ton cou et courir le plus loin possible du lieu, c'est extremement dangereux. Je n'ai connu ça qu'une fois mais je m'en souviens encore!!!

Allez a demain tout le monde, je me sauve.

Rien n'est vrai, tout est possible.

195

Hors sujet : c'est à dire que quand l'orage a éclaté, j'étais endormi...
Mais merci pour le tuyau, je ne resterais pas planté comme un con si j'entends ça un jour...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
196
Vous mettez pas HS les gars ! pour une fois on est pile dans le sujet, c'est a dire qu'on parle d'autre chose que du foot. alors je vous en pris lachez vous, et sans les balises hein! :non:
197
C'est pas bête ça ! :bravo2:

shumana > les photos d'oiseaux, tu les a prises avec quoi ? As-tu un lien pour le Pub des photographes ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

198
le pub du photographe...
Et cet article sur Ligeti, Pevets ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
199
C'est celui-ci ? J'ai oublié de le lire... :oops:
Merci pour le lien.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

200
Oui, c'est celui-là. Prends ton temps pour le lire, il n'y a pas de délai...
Au pire, laisse un avis où tu veux (ici même en HS, ou non, d'ailleurs, sur le forum AF relatif à cet article, sur Indéson, par MP, par pigeon voyageur ou encore SMS) pour me dire si tu es séduit par la démarche, dans le but de mettre au point ma méthodologie pour cet article tant attendu de tous sur la musique contemporaine.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud