Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 529 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
431
Basix en te relisant je pense à sin city... :oo:
432
Boarf moi je pensait à spirou à moscou, mais ça doit etre parce que j'ai pas vu sin city.
433
Spirou come c'est meugnon!!! :mdr:
434
Tsss c'est vachement instructif spirou !!
puis ça occupe quand on a rien à faire, c'est quand meme mieux que de regarder Sin City
435
Sinon il y a aussi dora l'exploratrice...
mais je te taquine oh la la :bise:
436
:???:
j'ai jamais regardé dora l'exploratrice, mais je crois que c'est pour les vraiment tout-petit ... chui trop grand !!
Par contre ya quelqu'un ici qui regarde oggy et les cafards ?? ca me fait trop triper !! hein quoi ?? j'ai 17 ans, et alors !!!
437
Vous comprenez pas que le suivant on est en train de le faire maintenant?
Ca se passe dans un monde ou de mechant vieux on pris le pouvoir et ou on va liberer tout le ponde au mepris de nos cyber vie!!!!

AF est devenu notre terrain de jeu!

438
Mais oui je sais jr, maintenant ce n'est plus de la rigolade, c'est du serieux et à grande échelle maintenant
fini l'entrainement du vietnam

le FLAF VAINCRA...
439

Citation : [mode heldon on]



:ptdr: :ptdr: :pong:

Ecoutez la voix de JR ! C'est notre precepteur principal. Il est le relai entre l'école Attila et nous.

Terminé les terrains de jeux virtuels. Désormais, nous devons nous préparer pour la GAF !
Grande Attaque du Flaf

Et interdiction de commencer n'importe où, n'importe comment...cela se fera après une grande concertation.

Il faudra penser à L'assemblée générale en premier lieu.

La vie, c'est comme un train de montagne

440
Je propose de lancer l'opération "gaston", la GAF peut enfin subvenir ...

notre signe distinctif sera que tous, nous devront porter des couches pour se reconnaitre entre nous.