Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 517 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
461
Ils ont fermé le topic alors que je commencais à être chaud ppppffff :furieux:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
462
C'est domage que tu te sois emporté on se serait bien marré à le piouter le petit Frederique...
463

Citation : C'est domage que tu te sois emporté on se serait bien marré à le piouter le petit Frederique...



Je me suis pas emporté :8O: je lui parlait juste sur le m^me ton qu'il nous avait parlé :noidea:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
464
465
Arf, j'ai loupé ça... ça avait l'air bien drole et bien con... domage :|
466
Arf, j'ai loupé ça... ça avait l'air bien drole et bien con... domage :|
467
Arf, t'as loupé ça... ça avaitl'air bien drole et bien con... domage :nawak:

La vie, c'est comme un train de montagne

468
On aurait dit un de ces sujets du premier avril ! :8O:

En deux jours y'a 50 pages, si t'es pas là dans la minute de création du thread, c'est impossible de suivre ! :mdr:
469
Je me souviens a mes début d'af un sujet sur le beurre breton.
100 pages en une heure.
Mais ils l'on viré ces salaups.

470
Mon m16 me démange quand je parcours AF :furieux:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...