Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

  • 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 519 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
451
La haine vous détruira, je trouve ça stupide, cette pseudo polémique sur un site internet...
Ok ça montre qu'il y a une vraie communauté, mais bon faut arrêter les gamineries.
J'ai remarqué que les ieuvs d'AF restaient entre eux, et alors ? Je trouve ça triste que les nioubs et faux nioubs (arrivés 2005) en fassent tout un plat.
A part les sites à petits effectifs, les gros sites ne sont pas une grande famille unie où tous sans exceptions sont appréciés et liés d'amitié.
Vous avez une vie à côté, et eux aussi. Sans parler des parigos qui ont l'occaz de se voir en vrai, c'est cool pour eux (je dis ça n'étant pas de Paris bien sûr).
Perso, je m'en bats de pas être le pote de tout le monde ; avant qu'une cyber communauté me prenne la tête au point de jouer la victime, j'aurais le temps de quitter ce monde une bonne dizaine de fois.

C'est du second degré ? Bon bah j'ai pas compris alors, et les modéros non plus... :noidea:
452

Citation : J'ai remarqué que les ieuvs d'AF restaient entre eux, et alors ? Je trouve ça triste que les nioubs et faux nioubs (arrivés 2005) en fassent tout un plat.



ben on se fait un délire entre nous, comme eux, et c'est vous qui lui donnez tant d'importance et qui venez y poster.

Qu'est-ce qu'on peut y faire nous ? :noidea:

La haine nous détruira non je pense pas, la connerie peut être mais pas la haine :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
453
Ok !
C'est en lisant ça :

Citation : Si ca prouve que nous sommes dans le vrai, notre cause est juste ...



Que j'ai pris le trip au premier degré...
454
Ben on va dire que y'a réellement des trucs qui nous énervent mais c'est parti en gros délire là, j'avoue :oops: ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
455
Bof, un délire comme un autre. Qui ne changera rien à rien et qui entraînera un paquet de flood, et les nioubs deviendront des ieuvs :ptdr:
456
On a qd meme bien delirer...

:violent:
pardon, deformation professionnelle...
Ca va etre dur de se rehabiliter
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
457
J'ai adoré ce que tu as balancé à VFred Sp6mm ats, j'étais écroulé :ptdr:
458

Citation : J'ai adoré ce que tu as balancé à VFred Sp6mm ats, j'étais écroulé



Sur quel thread ??? celui du FLAF qui a été fermé ???


Citation : Vfred > T'es qu'un pauv ieuv qui fait pitié à tout le monde avec tes réactions à la con, t'as pas encore compris qu'on avait plus de temps à perdre à te repondre ?
Là je le fais car je suis dans mon quart d'heure "occupons nous des causes perdues", à chaque fois qu'on essaye de parler avec toi, on a l'impression d'être une assistante sociale qui ne sait pas quoi dire à la personne en face à part "sautes d'une falaise vieux t'es irrécupérable !!!"


Allez remballes :fleche:



Ca ? ;)
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
459
C'est énorme !!!!
Sautes sautes sautes !!!! :ptdr:
460
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...