Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tribute to zaoued

• 91 réponses
  • 15 participants
  • 1 685 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Tribute to zaoued
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah, vaut mieux en rire qu'en pleurer. Moi j'ai failli pleurer avec ton : "rien de plus stupide que l'auto-dérision". :|

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

52
Tu es bien sensible, c'est ton coté "Sting" ?
53
Non c'est mon coté "string"

(string= corde = corde sensible/ string = truc de tafiole = autodérision : pas si stupide)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

54
Et ça ça doit faire rire ou pleurer pasque là...
55
C'était un jeu de mot. Décidement, t'es pas bon public toi hein... où alors t'es pas d'humeur.

56
Zaoued je pensais que tu faisais de l'autodérision, je trouvais ça excellent ! Apparement je me suis trompé...
Ne jamais surestimer le Zaoued !
L'autodérision c'est une forme d'humour et d'intelligence.
Et Traumax pour ta remarque -> :ptdr:
57
58
:ptdr: Arrète s'il te plait Traumax je n'en puis plus...
Ofait tu as remixé la voix sur ta compo ? C'est vraiment bête que le son soit aussi bordelique parceque sinon ça le faisait pas mal je trouve...
59
Nan j'y ais pas retouché depuis samedi. faudrait pas que je fasse ca serieusement non plus, ca gacherais le plaisir. mais j'ai bien noté toutes les remarques, il devrait y avoir des changements importants d'ici la fin de la semaine. je vous tient au jus.
60
Thanks vieux ! Bon courage ! :boire: