Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Double image" - illusion d'optique artistique

  • 91 réponses
  • 14 participants
  • 3 164 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion "Double image" - illusion d'optique artistique
Je m'explique, certaines images peuvent être vues de deux façons différentes, comme celle-ci :

Il me semble que ce genre d'image porte un nom ; si quelqu'un sait (ou s'en souvient), merci de l'écrire.

D'autre part, je vous propose de venir recenser ici toutes celles que vous connaissez.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
51
52

Citation : Done qui rote ?


bah oui, quel con, j'aurais dû l'écrire comme ça.... :noidea:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
53
Lebat>

Citation : Une anamorphose est une déformation réversible d'une image à l'aide d'un système optique - tel un miroir courbe - ou un procédé mathématique.



donc rien à voir avec la vanité posté dans le premier post de pevets, par contre je n'y avais pas pensé mais l'ambassadeur qui est une anamorphose est aussi une vanité dans un sens :mrg:
54

Citation : la vanité de pevets,


Arrêtez d'écrire ça, on va finir par croire que je suis vaniteux.
Ceci étant, j'aimerais bien que cette "vanité" fût mienne ; quel talent ! J'aimerais savoir si de telles œuvres naissent ainsi dans le cerveau de leur créateur, ou si quelque substance prohibée peut aider à leur conception.

kloug => post 40 :ptdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

55
à mon avis il faut etre plutot sobre pour faire un truc comme ça sans faire d'erreurs mais bon ça n'engage que moi, je ne crois pas du tout au genie qui se devoile grave à des drogues :mrg:
56

:3615mavie: Voici la première image de ce genre que j'ai vue ; c'était en cours de philo. :3615mavie:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

57

Citation : Arrêtez d'écrire ça, on va finir par croire que je suis vaniteux. 


Effectivement, j'ai relu tout le thread pour comprendre pourquoi on te balançait ça.
58
Bon j'ai edité mon message pevets :oops2:
59
:boire: attila

bouiboui => c'est une mine ton lien. :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

60
Bon, si vous voulez, la vanité de Pevets (désolé, vieux) n'est pas une anamorphose....
[mais moi, je sais que si...]
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud