Sujet de la discussionPosté le 09/05/2006 à 16:17:36Les perles de nos vieux
Sur une idée de zip pat et les pinguouins
listons les expressions, remarques, opinion, de nos petit vieux
les trucs qui vous font vous roulez par terre quand vous tapez la causette avec pépé et mémé
allez en voici une première:
le grand père de ma doudou n'a jamais quitté le larzac, dès que quelque chose ne va pas assez vite, pas assez de bruit, ect ou par exemple quand on lui dirait "aujourd'hui y'a du monde sur AF!" il répond immanquablement:
mon grand père détestait les endives au jambon, quand ma grand mère en faisait il essayer toujours de s'arranger pour qu'elle les rate (trop cuite,...) avec divers stratagèmes...c'était très drôle
Citation : Heureusement que j'écoute pas ma mère...
...l'autre fois elle m'avait quasiment interdit de prendre la voiture pour aller à paris sous prétexte que j'allais avoir automatiquement un accident...
et la aujourd'hui elle me dit "ben comme t'es en vacances toussa tu pourrais aller à paris faire du repérage... histoire de t'habituer..."
Alors je lui dit "ah non surtout pas, je voudrais pas avoir d'accident" et elle me répond "mais la c'est pas pareil : l'autre jour t'étais pressé"
Bref c'est du délire totale : quand j'ai besoin d'aller quelque part je dois surtout pas y aller parceque je pourrais avoir un accident... mais quand j'ai besoin d'aller nulle part, je peut y aller sans risques...
le pharmacien il me force a prendre des generiques mais il me font d'effets que les vrais.......
escroc de la cpam qui nous fourgue plus de medocs qui marchent moins bien
Mon grand-père disait souvent :"le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver".
Cheminot, à la retraite à 50 ans pendant 50 ans, mort à 101...il était surnommé le Grand-Louis.