Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de nos vieux

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 811 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les perles de nos vieux
Sur une idée de zip pat et les pinguouins :clin:

listons les expressions, remarques, opinion, de nos petit vieux

les trucs qui vous font vous roulez par terre quand vous tapez la causette avec pépé et mémé

allez en voici une première:

le grand père de ma doudou n'a jamais quitté le larzac, dès que quelque chose ne va pas assez vite, pas assez de bruit, ect ou par exemple quand on lui dirait "aujourd'hui y'a du monde sur AF!" il répond immanquablement:

"bah, c'est pas indianapolis non plus, hein..."

c'est bon non ?
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr: Ben il aurait fallu cracher dedans aussi et dire, "non, merci" :ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

32
Dieu ait son âme, il est mort étouffé par un morceau de viande anglaise !
Saleté de Rosbeef !!
33
Bien vu nifargov

mon grand père détestait les endives au jambon, quand ma grand mère en faisait il essayer toujours de s'arranger pour qu'elle les rate (trop cuite,...) avec divers stratagèmes...c'était très drôle
34
Un petit ramassé comme ça:

Citation : Heureusement que j'écoute pas ma mère...

...l'autre fois elle m'avait quasiment interdit de prendre la voiture pour aller à paris sous prétexte que j'allais avoir automatiquement un accident...

et la aujourd'hui elle me dit "ben comme t'es en vacances toussa tu pourrais aller à paris faire du repérage... histoire de t'habituer..."


Alors je lui dit "ah non surtout pas, je voudrais pas avoir d'accident" et elle me répond "mais la c'est pas pareil : l'autre jour t'étais pressé"


Bref c'est du délire totale : quand j'ai besoin d'aller quelque part je dois surtout pas y aller parceque je pourrais avoir un accident... mais quand j'ai besoin d'aller nulle part, je peut y aller sans risques...

35
L'autre jour ma grand mere....

le pharmacien il me force a prendre des generiques mais il me font d'effets que les vrais.......
escroc de la cpam qui nous fourgue plus de medocs qui marchent moins bien
Uniformite culturelle = manipulation des masses
36
Mon grand-père disait souvent :"le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver".
Cheminot, à la retraite à 50 ans pendant 50 ans, mort à 101...il était surnommé le Grand-Louis.
37
Comme quoi, travailler à la S.N.C.F. ça conserve / préserve.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

38
C'est pas toujours le cas quand même...
39
Mon grand-père me disait que quand j'habiterais un appart' en ville,il ne faudrait pas pisser par la fenêtre, à cause des néons... :mrg:
40
Aujourd'hui, j'ai entendu :

"Mon petit-fils, il fait du camionning..."
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....