Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 177 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
491

Citation : AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !



A l'époque ca chambrait dur hein en début de thread :mrg: ?
L'influence de Dom Janvier est mondiale
492
Ah ah ah !!! on les voit maintenant les supporters opportunistes :fache:

DOM JANVIER A LA FEDE !!!
493
En meme temps, il a dit en finale pas que les français allé gagner.....2-0 pour l'italie!!! :mrg:
494
Très exact, j'ai dit qu'on allait en finale à l'époque où vous pleurier encore comme des madeleines :mrg: . Les chochotes.
495
J'ai toujours cru en la grande equipe de France et je l'ai supporte de tout mon coeur, meme dans les moments difficiles!
496
2-0 pour l'italie :diable:
497
6-4 7-5 3-6 6-2 pour la france :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :D: :D: :D: :aime: :aime: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :diable: :diable: :diable: :diable: :frown: :aime: :aime: :8O: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :humm: :aime2: :?!:
498
Qu'est-ce t'as encore pris Sol??
499
Ptain ça m'a fait rire en plus :mdr:
500
Je suis trop nul, je viens de la comprendre...... :bravo: