Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 296 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : Je suis trop nul, je viens de la comprendre......



Zaoued, sooooooors de ce coooooorps.... quoique non, reste-z-yyyy :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

502
Ppppfffffffff c'est tellement facil, que j'étais sur quelle arriverait jusqu'ici cette phras :oops2:
503
Vu l'excellent travail de henry durant la demi-finale, c'est clair que la france mérite le trophée.

p't'être pas la coupe, mais au moins un molière ou un césar !
:lol:
504
Certains portugais m'ont fait penser à des saumons remontant la rivière :lol:
505
506
507
Super !
On aura pas encore le droit à des "Zidane Président" et autres joyeuses conneries. :D:

Je vais allé fêter ça.
508
Yeah ! Zidane s'en va et Merguez revient !!! :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

509
Fais-gaffe sinon je te refais façon zizou coupe du monde!!!
I like the boner!!!
510
:8O: Non ? Tu vas quiter AF sur un coup de tête ? Comme ça ? Pof ? Et on criera partout "Merci Merguez pour pous ces posts fabuleux qui ont tant contribué à élever notre niveau à tous ici bas ! Sans toi, Ô divine saucisse, nous n'aurins jamais connu l'excellence !" ooooMMMM !!

La vie, c'est comme un train de montagne