Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 173 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
511
J'me demande bien ce qu'il a pu lui dire tranquillement l'italien, pour que l'autre revienne faire trois pas pour lui filer un coup de tête dans le sternum (et pas dans le nez, comme tout un chacun qd il est en colère)...
:???:
512
Je crois qu'il lui a dit "zidane t'es qu'un âne" et hop coup d'boule :|
513
HEY ZIZOU.. IO SONNO UN TESTA DI CALCIO!!! :oops2:
I like the boner!!!
514

Citation : Je crois qu'il lui a dit "zidane t'es qu'un âne" et hop coup d'boule

C'est justifié ! :mrg:
515
En tout cas, bravo pour ce thread démarré à grand coup de second degré :bravo:

Je m'abonne à Dom Football :8O:
516
On est en finale ! On est en finale ! On est...On est... On est en finale !
517
C'est vrai que rétrospectivement, le titre de ce thread est véritablement prophétique, donc désormais culte.

Bien joué ! :bravo:
518
Oué je sais c'est la classe intégrale.
On me le dit souvent :bravo:
519
Ce qui aurait été encore plus fort c'est que je titre : On meurt tous avec zizou en finale.
520
Dommage, Zizou se casse définitivement.
Mais l'EURO 2008 débute dès le 6 septembre 2006 pour les Bleus. A toi reviendra l'insigne honneur de créer le thread (à partir de la mi-août, ca me semble raisonnable).