Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2006 à 18:14:40AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.
A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
J'me demande bien ce qu'il a pu lui dire tranquillement l'italien, pour que l'autre revienne faire trois pas pour lui filer un coup de tête dans le sternum (et pas dans le nez, comme tout un chacun qd il est en colère)...
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
512Posté le 10/07/2006 à 10:34:48
Je crois qu'il lui a dit "zidane t'es qu'un âne" et hop coup d'boule
On est en finale ! On est en finale ! On est...On est... On est en finale !
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
517Posté le 11/07/2006 à 00:27:17
C'est vrai que rétrospectivement, le titre de ce thread est véritablement prophétique, donc désormais culte.
Bien joué !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
518Posté le 11/07/2006 à 00:30:51
Oué je sais c'est la classe intégrale.
On me le dit souvent
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
519Posté le 11/07/2006 à 00:31:45
Ce qui aurait été encore plus fort c'est que je titre : On meurt tous avec zizou en finale.
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
520Posté le 11/07/2006 à 00:41:45
Dommage, Zizou se casse définitivement.
Mais l'EURO 2008 débute dès le 6 septembre 2006 pour les Bleus. A toi reviendra l'insigne honneur de créer le thread (à partir de la mi-août, ca me semble raisonnable).