Effet sarko ?
- 55 réponses
- 9 participants
- 936 vues
- 8 followers
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/05/2006 à 17:35:05Effet sarko ?
Voila, je voulais juste vour faire part de certaines choses qui se passent en france en ce moment et qui sont proprement scandaleuses.
A brest en l'espace de quelques mois, 2 familles ont été et sont toujours sous le coup d'une mesure d'expulsion. Une de ces deux familles est composé d'une mère et de sa fille de 6 ans. Cette femme provient d'un pays sattelite de la russie ou l'islam radical est profondément installé. Sa petite fille est née hors mariage, ce qui est un crime dans son pays. Elle a été obligé de cacher sa grossesse et quand les habitants de son village l'ont su, sa tête à été mise à pris. En danger de mort, elle a été obligée de s'exiler, d'abord en Allemagne, puis en France. Aujourd'hui en situation irrégulière, elle doit retourner en Allemagne, et une fois la bas, toujours à cause de son problème de papiers elle sera ramené manu militari dans son pays d'origine ou je le rapel, elle risque toujours la mort.
A l'heure ou je vous parle, sa petite fille est caché par des brestois (qui encourent une amende de 30 000€ entre autres choses) pour échapper à la police.
Une autre situation dont vous avez surement entendu parler, qui est l'affaire de Nathalie Gettlife. Ses enfants ont, eux aussi, été caché par leur entourage pour éviter que la police ne les ramène dans la secte de leur père au canada.
Je trouve cela révulsant et choquant pour un pays qui se prétend défenseur des droits de l'homme, on se croirais revenu sous vichy , et j'imagine que ce ne sont pas des cas isolés..
Je parlais de l'effet sarko, vu que les préfèctures doivent remplir les cotas du ministère de l'intérieur, à savoir l'expulsion de 25000 immigrés.
Voila, je voulais juste attirer votre attention sur ce phénomène, j'espere que vous vous sentirez aussi choqué que j'ai pu l'être.
A brest en l'espace de quelques mois, 2 familles ont été et sont toujours sous le coup d'une mesure d'expulsion. Une de ces deux familles est composé d'une mère et de sa fille de 6 ans. Cette femme provient d'un pays sattelite de la russie ou l'islam radical est profondément installé. Sa petite fille est née hors mariage, ce qui est un crime dans son pays. Elle a été obligé de cacher sa grossesse et quand les habitants de son village l'ont su, sa tête à été mise à pris. En danger de mort, elle a été obligée de s'exiler, d'abord en Allemagne, puis en France. Aujourd'hui en situation irrégulière, elle doit retourner en Allemagne, et une fois la bas, toujours à cause de son problème de papiers elle sera ramené manu militari dans son pays d'origine ou je le rapel, elle risque toujours la mort.
A l'heure ou je vous parle, sa petite fille est caché par des brestois (qui encourent une amende de 30 000€ entre autres choses) pour échapper à la police.
Une autre situation dont vous avez surement entendu parler, qui est l'affaire de Nathalie Gettlife. Ses enfants ont, eux aussi, été caché par leur entourage pour éviter que la police ne les ramène dans la secte de leur père au canada.
Je trouve cela révulsant et choquant pour un pays qui se prétend défenseur des droits de l'homme, on se croirais revenu sous vichy , et j'imagine que ce ne sont pas des cas isolés..
Je parlais de l'effet sarko, vu que les préfèctures doivent remplir les cotas du ministère de l'intérieur, à savoir l'expulsion de 25000 immigrés.
Voila, je voulais juste attirer votre attention sur ce phénomène, j'espere que vous vous sentirez aussi choqué que j'ai pu l'être.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 02/06/2006 à 02:10:55
Ah, ca m'avait échappé.
Anonyme
521410
42 Posté le 02/06/2006 à 02:26:40
Mais si Traumax, tu te souviens, avant, on disait que tout était permis et du coup les dealers musulmans bolchéviques vendaient des catholiques aux pédophiles de l´Est en toute impunité, tu te souviens maintenant ? hé ben, c´est terminé maintenant, on peut pu !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 02/06/2006 à 02:30:18
Ah si, je me souviens vaguement, l'époque ou on allait voir des pioutes mineures pour partager une pipe a crack en bas des immeubles, a coté des clodos.
l'époque bénie ou on pouvait tranquillement fumer et boire au volant sans craindre autre chose qu'un racket policier.
souvenirs souvenirs...
l'époque bénie ou on pouvait tranquillement fumer et boire au volant sans craindre autre chose qu'un racket policier.
souvenirs souvenirs...
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 02/06/2006 à 02:38:05
C'est vrai quoi... Fumer le bédo en BM serie 5 NTM à donf c'est has been, hélas... snif
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 02/06/2006 à 02:51:10
Oh zut, c'etait mon hobby, ma passion.
tant pis, il me reste mes clopes, ma clio et sinik.
tant pis, il me reste mes clopes, ma clio et sinik.
Anonyme
8427
47 Posté le 02/06/2006 à 15:48:37
Citation : Ben elle chasse sur le terrain de Sarkozy, c'est dans la logique de l'affrontement politique.
Mais ça va lui mettre une partie de la gauche à dos...
La sécurité, c'était déjà LE grand thème en 2002. Faudrait peut-être changer de disque...
Anonyme
521410
48 Posté le 02/06/2006 à 16:44:23
Intellectuellement, ça lui met une partie de la gauche à dos.
mais elle s'en fout, elle sait bien que les gens vont voter utile dès le premier tour cette fois-ci.
alors autant qu'elle racle à droite !...
mais elle s'en fout, elle sait bien que les gens vont voter utile dès le premier tour cette fois-ci.
alors autant qu'elle racle à droite !...
Anonyme
8427
49 Posté le 02/06/2006 à 19:19:00
Ouais, mais dans le PS même ça va encore être des embrouilles interminables avec DSK, Fabius, Lang & Co...
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 02/06/2006 à 19:24:09
Citation : DSK, Fabius, Lang & Co...
Toutes ces tronches d'ail, ont les a assez vu à l'oeuvre, place aux jeunes et à l'innovation! Leur pitoyable lutte pour le pouvoir à de quoi laisser sceptique sur leur sens de l'intérêt général.
- < Liste des sujets
- Charte