Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 3 724 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Mcdo, quick et cie ?
Bon ce sujet peut paraitre stupide mais je n'est trouvé aucun débat la dessus.

Donc que pensez vous de Mcdo et cie ?
Afficher le sujet de la discussion
261
262

Citation : Ca les dérange pas de boire deux litres de cocas avec leur big mac, mais un peu de mayo avec les frites, c'est un scandale.


263
264
Ben les immeubles, rien que ça. Tu comprends vite pourquoi "gratte-ciel". Quand il y a des nuages et que tu ne vois plus le sommet des batiments, ça impressionne.

Un petit café chez eux (généralement infâme soit dit en passant) c'est un grand chez nous. L'aeroport par lequel je suis arrivé et reparti a 186 gates avec des avions qui décollent et aterrissent non-stop. Ou encore un salon de coiffure qui fait un étage entier, le Walt Disney World Resort qui fait 11 000 hectares...

Pour eux, nous sommes des hobbits :mrg:
265
Et alors, c'est vrai que c'est exactement la même chose et le même gout un cheese à NY et un cheese dans le Poitou ?

En Suisse, ils font plein de trucs pour attirer les...humhum...consommateurs : Mc Roesti, Mc Raclette, etc...
Beuark ! Un mac avec une galette de roesti dedans...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
266
Ben je n'ai pas remarqué la moindre différence entre un sandwich Mac Do là-bas et ici. J'ai testé un autre fast-food : Portillos. C'est à se taper le cul par terre, et pas plus cher qu'un mac do.
267
Un big mac chez nous:













Un big mac chez eux :




268
Big Mac, c'est le mec à gauche?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

269
270
Mais c'est de l'humour ou tu es vraiment un âne bâté bourré de stéréotypes et d'idées reçus bien ridicules, django ?