Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check de Chicago
Ce matin je suis alle au macdo, me suis fait un Cinnamon Melt + coffee (2,79$ ). C'est un peu space, niveau apparence, texture et gout c'est entre le beignet, le pain et la pomme. C'est pas mal. Les burgers sont pas trop chers (moins d'un dollar le cheese). Bon en meme temps avec une tva a 5%...
Dailleurs je vais faire le plein de disques. Ya un virgin super bien fourni, avec plein de choses recentes pour moins de 15 $
Ayet j'ai eu mon quarter pounder pour etre precis un Double Quarter Pounder® + With Cheese (oui oui c'est ecrit comme ca). Deux fois plus de plaisir
Par contre desole Sol, pas de Wendy.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
256Posté le 15/04/2007 à 15:22:35
Tain ça commence à faire de la masse là.
Sinon, Burger King c'est mieux.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
257Posté le 15/04/2007 à 15:44:58
Comme dans le film.
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
258Posté le 08/09/2008 à 15:41:37
Je viens de découvrir qu'a Quick, les frittes ne sont pas salées, tu les sale selon ton goût!
Citation : Ca les dérange pas de boire deux litres de cocas avec leur big mac, mais un peu de mayo avec les frites, c'est un scandale.
Les Américains ont une culture du gigantesque, du démesuré. Leurs bouteilles de 2 litres sont plus grosses que les notres et pourtant, c'est la même contenance. Enfin des exemples il y en a plein.