Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 589 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3021
C'est vrai qu'il y aurait bien un chameau qui chercherait une oasis le temps d'un arret.

Mise à part ça, je sens que les modosexuels vont pas tarder à nous tomber dessus.

3022
Ils sentent la viande fraiche de nioubies, et se mettent à ban*er de suite. Leur slip devient rouge sang, et ils chargent, tel des taureaux turgescents en rut sur leur proie soumise.
"Je vais te suspendre, petit homme que tu es !!"
"non, pitié, monsieur tout mais pas ça"
"Mmm, tu implores mon pardon petit nioub ?;.. tu sais j'en ai matés des plus coriace que toi"
"oui oui, pitié pitié, monsieur le modosexuel ! "
"raaaa et puis ! je n'en puis plus, tient ! Prend ça petit nioub !"
"aaaaaïïïeeee, ça fait mal !! Trois jours d'un coup, monsieur...!...Pourquoi ? Pourquoi ?"


La semaine prochaine nous passerons à la partie reproduction du modosexuel.

La vie, c'est comme un train de montagne

3023

Citation : Pas mal vu l'allusion à "domine lebat". Salaud. Petit salaud va :aime:



:roll:

Par contre, excuse moi de te contredire, mais j'ai oublié de preciser que ce que tu décris la, c'est le Modérosexuel
Le modo sexuel, c'est celui qui fait tout pour subir les actions du modérosexuel !!!
3024

Citation : Ils sentent la viande fraiche de nioubies, et se mettent à ban*er de suite. Leur slip devient rouge sang, et ils chargent, tel des taureaux turgescents en rut sur leur proie soumise.
"Je vais te suspendre, petit homme que tu es !!"
"non, pitié, monsieur tout mais pas ça"
"Mmm, tu implores mon pardon petit nioub ?;.. tu sais j'en ai matés des plus coriace que toi"
"oui oui, pitié pitié, monsieur le modosexuel ! "
"raaaa et puis ! je n'en puis plus, tient ! Prend ça petit nioub !"
"aaaaaïïïeeee, ça fait mal !! Trois jours d'un coup, monsieur...!...Pourquoi ? Pourquoi ?"


La semaine prochaine nous passerons à la partie reproduction du modosexuel.

:ptdr:
3025
Oui mais le mot "modérosexuel" ça sonne pas à l'oreille.

Alors que "Modosexuel", ça sonne mieux je trouve.

La vie, c'est comme un train de montagne

3026
Oui mais c'est pas la meme chose :oops2:
3027
Quelle bande de fous ! :volatil:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3028
Tient.. à propos de bande de fous..pour les Maara, Midnight, Pevets et les autres... une petite ressurection ça fait pas de mal : attitude musée oblige, on regarde et on touche pas. Ambiance Yo ! !ça date déjà cette connerie !!

Mais que sont devenus Zip et les Pingouins, traumax et les autres ? :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

3029
Heldon, :bise:
Ben, faut pas pleurer comme ça hein! :clin:
Bon , allez moi j'y vais, j'ai encore du taf dans le jardin!
A plus tard :lol:
3030

Hors sujet : Coucou Maara, Comment ça va bien??