Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 774 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3521
Juste pour prevenir avant de guerrir, DJ, tu as lut la charte des boulets?

3522
>> LU

Oui, et autant te dire que je ne me sens pas vraiment concerné
a part pour deux, trois points sans importance :langue: mais
il apparait evident que ta misanthropie est a l'affut en ce moment, et que tu es a la recherche d'une nouvelle proie sur laquelle t'acharner :demon:
Desolé de te decevoir mais ce n'est pas moi alors , pour l'instant sait-on jamais ce que l'avenir reserve, n'etant ni moderateur, ni administrateur:police:, arrete de me faire c****, steplé merki kikou lol mdr.... :volatil:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
3523
Djcrise>soit plus gentil avec mon épouse.
Pipi> :coucou: bin dis donc...t'as fait une sacré pause, pipi...(ohohoh). Vacances ?

La vie, c'est comme un train de montagne

3524
Salut heldon

Pause pipi, roooohhhh....
Nan nan, c'est juste que je post moin sur af depuis quelques temps. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

3525
Desole, Heldon, il ne fallait voir aucune trace de mysoginie dans ce message, et je m' en excuse aussi envers ta chere et tendre :bise:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
3526
3527
Heldon tu te crois drole? :fache:

Quand a DJKreez, bien heureux que tu ne te reconnaisses pas dans ce portrait, mais c'était juste une mise en garde, je trouve que tu t'en rapprcoches de plus en plus.
Maintenant, tu fais ce que tu veux. Mais sache qu'on ne deviens pas mon jouet n'imposte comment. :oops2:

3528
AF,le 3/9/06
Melle Cam'grate


à


Mr?Mme? Jr0001




Monsieur ou Madame,


Je me suis rendue compte que vous entreteniez une relation assez poussée avec un dénommé Heldon.
Je suis atristée de cette nouvelle. D'autant plus, qu'il apparaitrait que vous jouissez du statut de femme.
Il y a peu, vous m'aviez accusée de vous tromper avec le beau Pevets. J'en fut toute émotionnée (quoi nous étions ensemble!).
Vous salissez mon honneur en me reprochant ces choses qui n'existent pas alors que vous batifolez de-ci de-là.

Alors, où en êtes fekfuellement?
Est-il possible qu'un jour je retrouve le Jr d'entan?


Très amico-musico-cordialement.
Cam.
3529
Les feux de l'afmour...
3530
Cam, une fois consommée ar Jr, tu n'as plus aucune chance d'etre reprise, il t'a déja gouté !

Seul HJT est consommable a volonté, Jr n'en ai jamais rassasié(e), de tels membres comme PV ou toi ne peuvent durer...tu n'as plus aucune chance, il faut l'oublier maintenant