Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 723 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2921
C'est le plus beau jour de ma vie :pleure:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2922
Bonjour.

Citation : Enfin, bon, Pevets, tu m'es quelques peu infidèle ces derniers temps..avec Cam :| c'est triste..


Réjouis, car je souffre ; elle nous laisse tomber comme tu l'as fait pendnat une longue période.



Citation : Pevets, je te paye une mousse? :boire:
J'ai des anecdotes a te raconter, c'est rigolot. :volatil:


Avec plaisir, et pour la mousse, et pour les anecdotes.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2923
:coucou:

de retour en France, et en vacances. ca fait du bien!
2924
Salut Jules Joffrin Batteur ! :coucou:
C'est moi qui ait trouvé ton nouveau pseudo. Pas mal non?
Bon t'étais où toi ??

La vie, c'est comme un train de montagne

2925
Salut tout le monde!
Salut Pevets!

Citation :
Maara a écrit :
Enfin, bon, Pevets, tu m'es quelques peu infidèle ces derniers temps..avec Cam c'est triste..

Réjouis, car je souffre ; elle nous laisse tomber comme tu l'as fait pendnat une longue période.



Non je ne suis pas réjouis, dès que j'ai le dos tourné, tu te jettes dans les bras d'une autre sans ménagement!snif
Donc si j'ai bien compris, pour te faire souffrir je dois m'en aller, Et bien soit... :clin: :diable:
Je vais peut etre accepter de partir en Adriatique avec Heldon... :mdr:
2926
Pour revenir dans le mythe du sujet :boire:

Citation : Vous vous en êtes pris plein la gueule ?



Tendance générale,oui, meme pour demander une bricole, soit ils vous prennent pour un débile, soit ils se sentent bléssés dans leurs estimes ...

Epidémie ? Dites moi ce que vous en pensez mais perso tout ce que je vois c'est que ce forum ressemble plus à un nid de gens balourds à 90% et 10% de gens sympas pret à "se plier en quatre" pour vous aider, c'est quand-meme pauvre pour un forum de cette "rennomée" svp qui en fait ne m'a pas apporté grand-chose par rapport à ce que j'attendais...après tout on est jamais mieux servit que par soi-meme.

Hors sujet : Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..



Ah parce que ca existe ? :langue:

Ceci n'est qu'un simple coup de geule,un peu radical j'en suis tout à fait conscient,je ne vises personnes sur ce thread puice qu'on est ici pour se détacher un peu du reste du forum.

:coucou:

Dites moi ce que vous en pensez
2927
Que la loi des 90/10 n'est pas incompatible avec l'adage "on est toujours le con de qq'un"

Perso, au milieu de la masse qui m'indiffère, j'ai trouvé des gens extremement intéressants et sympathiques, d'autres m'ont abasourdi par leur stupidité ou leur méchanceté parfois gratuite.

Mais tu trouveras toujours des bonnes vannes et des gens pour t'aider techniquement et musicalement, après tout c'est ce qui compte.

Allez, j'te file une technique :
une fois que t'as trouvé un afien "sympa", tu vas dans son profil pour voir ses sujets. En fait il y a plusieurs AF parallèles, des mini groupes qui co-existent et ne s'entremêlent finalement que très peu
2928
Je profite de poster par là tant que j'ai pas dépassé les 5000...voilà c'est moi, j'inonde.
2929

Citation : voilà c'est moi, j'inonde.

:oops: :oops: Je lisais cette phrase en voyant du coin de l'oeil ton smiley douteux et je croyais que... non rien, ne fais pas attention. Je divague.

Euh, bonjour au nouveau au fait.

La vie, c'est comme un train de montagne

2930

Citation : Allez, j'te file une technique :
une fois que t'as trouvé un afien "sympa", tu vas dans son profil pour voir ses sujets.



Avec un boulet ça marche aussi, ou avec un méchant. Tu cherches, tu enquêtes, tu remontes tout, et tu trouves toujours des points faibles, des idées d'angles d'attaques. Voire des allusions à ton auguste personne !

La vie, c'est comme un train de montagne