Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 779 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3111

Citation : Chut mon fils, ne pleure pas hein, ne t'inquiètes pas! Un coca?



:8O: pourquoi pas un MacDo aussi? non mais !! je veux pas d'une mere américaine moi !!!!

Citation : Oh l'autre il va pas venir.. on l'a pas invité.



:mrg: t'inquietes, dans 2 semaines il est a +5000posts :mrg:
3112
Qu'est-ce que j'en ai à faire des posts moi ? J'en ai combattu d'autres mon petit. En revanche je vois que les vampires sortent quand JR n'est plus là.

La vie, c'est comme un train de montagne

3113

Citation : pourquoi pas un MacDo aussi? non mais !! je veux pas d'une mere américaine moi !!!!


Ben je sais pas encore tes gouts, hein! oh ces jeunes
par contre si je te vois aller au Mac do , ça risque de barder! :clin:
3114

Citation : Oh l'autre il va pas venir..



On s'en toute la convivialité du pub, et de ses piliers ...
3115
Ouais, c'était mon poste au rugby.

Citation : On s'en


Bon, je laisse cette fois-ci. Mais la prochaine fois, je redeviens le capitaine Toilb!!! :wonderwoman:

La vie, c'est comme un train de montagne

3116

Citation : Qu'est-ce que j'en ai à faire des posts moi ? J'en ai combattu d'autres mon petit. En revanche je vois que les vampires sortent quand JR n'est plus là.



Ben suffit de regarder mon post et le titre du thread en fait

Maara=>Si tu me vois, ca risque de barder tout court :mrg: je te rappelles que tu dois me mordre


HJT, t'avais oublié qu'on était les nouvelles Stars d'AF? on est les nouveaux piliers, etc…bourdiil, ca va etre dur a gérer !
3117
:oops:
j'avais commencé une autre phrase puis g changé, 'fin bon, ça change pas le propos ... integriste sectaire :lol:
3118
Slayerman, tu es certainement a la Mensa, non? :D:
3119
:mrg: (n'oublions pas, 32/40)
3120
Mon grand retour? :mdr:

Je suis passé en mode lurker, ça fait longtemps que je suis vos petites frasques, tapi dans l'ombre. J'ai parfois peur que mes petites sacades de rire étouffé ne laissent plus de doute quant à ma présence, mais apparemment il n'en est rien.

Et puis ce soir, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai craqué. Peut être est-ce pour feter l'entrée de votre enfant dans la puberté, notamment visible dans son choix de verser un peu de sang metallique virtuel sur sa conscience musical. Aaaah! On passe tous par la! Puis un jour on se dit que certes, Michael Angelo Batio impressionne, mais il est moche et a une sale coupe. ET la on évolue.

On finit par lecher des enveloppes avec la première venue. C'est la vie.

En tout cas, je vous souhaite amour, prospérité et nutella.

Quant à moi je m'en vas retourner dans mon coin sombre à vous observer, vous les êtres humains, qui paraissez si heureux des fois...

Quant à Achille Talon, oui je le kiffes, bien que ça fasse une paye qu'il est pas passé prendre l'aperal, le boursoufflu de la dialectique. Audiard, jamais vu (honte à moi...) mais je pense que tes talents cinematographiques peuvent me renseigner sur l'homme, son oeuvre et je vous laisse la dernière partie, ça à l'air de vous plaire...

Rien n'est vrai, tout est possible.