Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 820 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3131
Non, c'est qui??
3132

Citation : Trankil et toi ma toute belle???
Alors ce batiment il est refait??


Rhoo ben dis donc c'est la St Maara & on m'avais pas prévenue! :oops:
Ben , j'en sui toujours a la térrasse, en ce moment, je suis en train de tendre une bache spéciale sur un revetement géotextile pour faire un bassin à carpe Koi :clin:
Le sol viens d'etre damé, il manque encore une petite épaisseur de sable et j'attaque le pavé!C'était le déluge chez moi, alors je n'ai pas beaucoup avancer! :D:

Midnight

Citation : Je sais pour mes doigts, mais tu ne les mordra point, tu peux a la limite t'attaquer aux bras, jambes, ou ce que tu veux(sauf…)


Ben si tu tends les doigts & que tu me dis de te mordre, je t'aurais prévenu!! :diable: J'ai des crocs digne de Vlad Tepes! :lol:
3133
:bave: :bave: :bave:

La vie, c'est comme un train de montagne

3134
C'est qui alors ce mec sur la tof??
3135
Le seul qui le sait, c'est celui qui a posté la photo a mon avis :clin:
3136
Tu le sais mieux que moi je crois, non? :8) :8)

La vie, c'est comme un train de montagne

3137
On poste combien de fois avant de savoir?

Rien n'est vrai, tout est possible.

3138

Citation : Tu le sais mieux que moi je crois, non?

:?!:
3139
Mais quelle suspence insoutenable!!! Quelle modération inévitable!!

Rien n'est vrai, tout est possible.

3140
Bonjouuuurrr tout le monde!!!



Citation : Ben , j'en sui toujours a la térrasse, en ce moment, je suis en train de tendre une bache spéciale sur un revetement géotextile pour faire un bassin à carpe Koi




Menteuse, là tout fais comme nous tous, tu est en train de glander devans ton ordi. :mrg: :langue:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier