WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 74 508 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
Citation : Si grossier est tourné dans des films pour adulte a l'aide d'enveloppes, alors on peut te considérer comme telle :P(t'en prends plein la g***** ce soir )
Alors si pour toi un film pour adulte c'est lecher des enveloppes, ben alors mon fils,1) t'en as pas vu beaucoup
2)les ptt sont des proxénètes
Et que dire des facteurs!!!
Citation : t'en prends plein la g***** ce soir )
Ah bon, tu trouves? je n'avais sincèrement pas remarquer?
Anonyme
Plein la gueule parce que, je sais pas, j'avais envie
Toute facon, les facteurs sont des vicieux, c'est bien connu !
Maara
Citation : apres tout, voir ces deux hommes lecher des timbres peut donner des idées, a une femme de ton genre ( c'est méchant ca)
Fils, tu ne sais pas vraiment quel est mon genre je suis derrière un écran de pc!
Fils, il va falloir que je t'apprennes 2 ou 3 choses sur les femmes pour que ta vie sentimentale prenne une augure plus favorable
Heldon jazzyTron
Citation : Le voyeurisme est une pratique sexuelle très loin d'etre déviante. L'adoption d'un jeune metaleux par une nymphomane virtuelle et un poete onirico-geek me semble plus problématique....
Excellente pour ton grand retour ! T'as lu beaucoup de Achille Talon non? Ou plutôt Michel Audiard ?
Dites les autres... vous voudriez pas vous donner rendez-vous par mail ?
Comme ça tout le monde est content : il y en a un qui apprend des trucs, et Maara qui sera toute bouillante pour moi, parce qu'elle aura pas été trop chamboullée ?
Anonyme
Mamaaaaaaaaaaan il dit que des betises le vilain meûssieû
Maara
Citation : Dites les autres... vous voudriez pas vous donner rendez-vous par mail ?
euh, c'est qui les autres?
Citation : Comme ça tout le monde est content : il y en a un qui apprend des trucs, et Maara qui sera toute bouillante pour moi, parce qu'elle aura pas été trop chamboullée
Es tu vraiment sur de savoir ce qui me chamboule!Vil séducteur
Slayerman
Maara
Citation : Mamaaaaaaaaaaan il dit que des betises le vilain meûssieû
Chut mon fils, ne pleure pas hein, ne t'inquiètes pas! Un coca?
Heldon jazzyTron
Maara
Si on pouvais éviter le fight ça serait bien
- < Liste des sujets
- Charte