Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Ben je suis la en général de 0:00 a 2:30-3:30 je dors, je reviens vers 12:00, je sors l'après midi, reviens vers 19:00 jusqu'à 21:00
Je sais, ca fait beaucoup, surtout que des fois je sors pas l'après midi
completement HS mais pourquoi af fout des pub d'épargne alors que les 3/4 des personnes ici, des qu'elles ont un peu d'argent, le depense en concert cd matos...
Puis, je profiterais de tes irritations pour te travailler avec mon piment-vert-ceinture. Lentement, mais surement, j'irais écraser au fond de ton fondement les petites tomates fraiches qui le boucheront.
Ooohhhh Noooon C'est toi désormais qui sera ma proie !
Tu riras moins lorsque tu seras obligé, enchainé, de lécher ma mygale constrictore avant de passer la nuit dans une cave fraiche et humide à souhait pour mes sujets d'amour