Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 421 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3301

Citation : Raconte nous ce qui t'as emmené ici P@py!

J'ai vu de la lumiere et je suis entré............en meme temps fallait pas ecrire:"interdit" dans le titre, je serais pas venu voir ce qu'il se passait ici :mrg:
3302
Diabolique ce Heldon, pour ce qui est d'attirer le monde...(j'ai pas dit les femmes hein :mrg: )
3303
Aller en moyen on doit etre a 4999 posts par personnes donc c'est pas interdit finalement...
je crois qu'encore une fois j'aurais mieux fait de me taire...pong!
vous m'excuserez j'ai ete traité de deficient mental par cecile fion donc je suis perdu...
3304
Oui kakwa, tu es perdu !!! :demon:

Halala, il me tarde la consécration finale !! les 5000posts :aime:

C'est l'envie de voir evoluer mon icone qui me motive(en plus j'ai jamais aimé l'actuel, :toussa: )
3305
On passe à une autre icone dans combien de posts quand on a 372 messages?
(je voulais pas dire "je", on sait jamais si cecile etait là il me traiterait encore de pretencieux et là je serai :pleure: )
3306
Ben a 500posts, soit dans 126 posts pour toi !! suivra 1000 posts pour avoir l mem que moi, puis 2500 pour celle d'HJT, 5000 pour qu'il crame complet, apres je sais pas/plus
3307
Il y a pas un truc du genre "drogué d'Afeine" avec logo genre metal en fusion
3308
Va demander ça à Cecile Fion dans "les pseudos les plus nazes". Ca nous fera de la lecture :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

3309
Je crois pas qu'il reviendra sur ce thread...toute les bonnes choses ont une fin mais je me serais bien marré...
et puis je peux pas l'attirer puisque c'est deja moi qui a mis le dernier post du thread (deux posts, à la suite, de l'auteur d'un thread, ça fait quand même pas mal le gars qui veut faire un up parce qu'il pense que son sujet est super mega important et interressant, et donc ça fait pretencieux (je me mefie maintenant, on sait jamais si cecile passe par là...)
3310
Rien qu de réfléchir autant est une forme de prétention, comme si nous on pouvait pas le faire...tu me dégoutes...

:mrg: