Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 821 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3331

Citation : Surtout s'il est non-fumeur.

:furieux: :furieux: Tu oses regarder ton maitre avec autant d'affront !!??

Très bien... :evil: :evil:

Par mon absence, je vais te laisser te morfondre dans ta cave, seul, isolé, jusqu'à ce qu'un rat vienne te tenir compagnie. :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

3332
Ma cave est relativement en hauteur (j'habite au 4é etage de mon immeuble)

OK je :fleche:
3333
Il y a pas des gents pour battre heldon à son propre jeu?
genre je sens que tu vas adorer cette table avec ces espece de rouleaux qui te passe sur le corp te brise les cotes, cette tenailles aussi pour aracher...(devine), ce petiot costume si serré en cuir :humm:

Hors sujet :

Citation : (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain)


on est pas un peu limite là...

3334
Heldon, n'essaie pas de dominer, nous savons que tu n'aimes pas vraiment ca, que tu n'es pas fait pour ca, tu préfere etre dominé.

Rapelle toi quand Jr Te mettais les cigares BPDLC(Bien profond dans le C**), les allumais, et toi, tu adorais l'attente, le stress qui montait en attendant de savoir quand cela allait de bruler, et quand ca arrivais, tu hurlais, mais tu adorais :demon:


Ce que tu veux faire a kakwa, c'est simplement ce que tu voudrais qu'on te fasse, ton plus gros fantasme serait effectivement cette pipe citronée, moitié dominé, moitié dominant :diable:

Ce que tu lui racontes, cette histoire zoophile dans une cave du 4e etage, c'est simplement ce que tu as vécu, la premiere fois ou tu dominais, cela ne t'avais pas vraiment plus, le rat se débattait trop, tu ne te sentais pas vraiment dominant.

Jr va arriver, et raconter comment il te fait hurler :diable:
3335
Arretons peut etre, ce pauvre (dominé) heldon à l'air d'avoir peur de revenir
3336
Je m'absente un week end, et à mon retour c'est le festival des puceaux...

Merci les garsn je vous remercie de remettre un peu de soleil dans mon coeur :fache:

3337
Salut Jr


Mais oui c'est de ta faute tous ça, il faut que tu restes sur af tout le temps. Ils te craignent et donc n'osent pas venir.
Mais pourquoi tu retournes dans la vie réelle? einh?
ah! t'as une vie réelle !!! ah ! bon !
3338
à plus

:coucou:
3339
Salut Kakwa à bientôt...
3340
Euh je disais au revoir à Jr :oops: