Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 392 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3531
Y a quelqu'un qui a posté là?
non!
ah! bon! j'avais cru voir quelque chose! une hallucination.
3532
Tines, j'ai une occasion assez unique de me faire passer pour une femme sur AF...
Je me demande ce que je vais en faire.

Par contre,meme dans l'hypothese ou je serais une femme (et ou m'appelerai mlle et on mme), jamais, au grand jamais je ne fairai quoi que ce soit avec Hedlon, sinon il pointerai chez moi comme un avant gout de "chomage technique".

Par contre, j'ai l'impression que je vais encore me faire une ennemie, et ça m'attriste.

3533
Ok=>Cam est le fake de Shirow, t'es démasqué(e)
3534
Toi non plus tu n'as pas lu la charte des boulet midnight?
Dans ton cas, ce serait bien plus interessant.
Et si tu pouvais faire tourner à tes fakes Jpab, slayerman et Kakwa, ce serait sympatoche.

3535
Non on a pas lu ta biographie Jr.
3536

Citation : Par contre, j'ai l'impression que je vais encore me faire une ennemie, et ça m'attriste.

salut! gentleman Jr! être ton ennemie moi mais non mon grand.
Ah! je suis rassurée maintenant que je sais que tu n'a pas changé.

mais pourquoi tu dis "encore"????
3537
Tu vois, ca peut pas etre un de mes fakes !!! suffit de lire ses posts !!!

J-pab c'est pas un fake non plus, et kakwa, je vois pas comment je pourrais auto crossposter
3538
Je ne suis pas le fake de shirow MAIS c'est shirow qui est mon fake. maintenant que tu le sais petit j'vais devoir t'éliminer, fermes les yeux maintenant...
3539
Ben encore parce que des ennemis sur ce site on s'en fait tres rapidement.
Je sais pas moi, mais fol anus, vfred, carotte et surement plein d'autre que j'ignore encore.

A l'attention de midnight et de ses fakes: on peut pas etre ennemi, vous n'avez pas assez d'envergure pour ça.

D'ailleurs à ce sujet, pour l'autocross, c'est parce que tu es au pire un bot de zikinf, au mieux un employé de ce meme site qui a acces a plusieurs ordinateurs pour poster en meme temps.
Votre but est d'ailleurs d'agacer les membres d'af pour les faire partir sur zikinf.

Je suis au courant.

3540
Ben non... je suis l'admin de G.com, t'es con ou quoi?