Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
En meme temps, je prefere que ce soit zubiko qui parte plutot que pevets.
A choisir.
0
Anonyme
990
3432Posté le 28/08/2006 à 22:35:18
Mais non pevets reste (attention je le dirai qu'une fois)
Jr> je ne savais pas qu'on avait une liaison ensemble pis pis je pensais que t'étais avec Heldoun (d'ailleur c'est pas très bien pour un gentleman de m'avoir délaisser pour lui)
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3433Posté le 28/08/2006 à 22:36:57
Citation : Mais non pevets reste (attention je le dirai qu'une fois)
Tu ne veux pas que je me retire ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Citation : Mais non pevets reste (attention je le dirai qu'une fois)
Pevets on t'aiiiiiiiiiiiiiimmmmmhhhhhhhhhheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3435Posté le 28/08/2006 à 22:37:25
Citation : Jr> je ne savais pas qu'on avait une liaison ensemble pis pis je pensais que t'étais avec Heldoun (d'ailleur c'est pas très bien pour un gentleman de m'avoir délaisser pour lui)
Pfff.
J'amais je n'aurais abandoné un ange pour un démon.
Mais le démon s'est bien affairé à le faire croire.
0
Anonyme
521397
3436Posté le 28/08/2006 à 22:39:07
Ha merde pevets j'avais pas vu que tu avait posté
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3437Posté le 28/08/2006 à 22:41:36
Allez, zubiko, tu connais le vieil adage : qui aime bien, châtie bien... mais je dois reconnaître que les fautes m'écorchent les yeux (c'est pour ça que je porte des lunettes).
0
Pv> je ne veux pas que tu partes le verbe que tu as utilisé n'est pas adéquat.
tu portes des lunettes???
Hors sujet : vous vous rendez compte que ça vire aux feux de l'amour combo dallas! c'est l'effet des vacances???
0
Anonyme
521397
3439Posté le 28/08/2006 à 22:44:10
Pevets>Bien sur que je le connais ! tu me cherche ou quoi ? ( )
Je sais j'écrit TRES mal mais au moin c'est pas tout a fait de la saloperie comme le sms
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3440Posté le 28/08/2006 à 22:44:33
Allez, ce coup-ci, je vous laisse ; à plus... et bonne nuitée les petiots.
0