Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Mais non pevets reste (attention je le dirai qu'une fois)
Jr> je ne savais pas qu'on avait une liaison ensemble pis pis je pensais que t'étais avec Heldoun (d'ailleur c'est pas très bien pour un gentleman de m'avoir délaisser pour lui)
Citation : Jr> je ne savais pas qu'on avait une liaison ensemble pis pis je pensais que t'étais avec Heldoun (d'ailleur c'est pas très bien pour un gentleman de m'avoir délaisser pour lui)
Pfff.
J'amais je n'aurais abandoné un ange pour un démon.
Mais le démon s'est bien affairé à le faire croire.
Allez, zubiko, tu connais le vieil adage : qui aime bien, châtie bien... mais je dois reconnaître que les fautes m'écorchent les yeux (c'est pour ça que je porte des lunettes).
Pevets>Bien sur que je le connais ! tu me cherche ou quoi ? ( )
Je sais j'écrit TRES mal mais au moin c'est pas tout a fait de la saloperie comme le sms