Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 830 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3651
Et voilà, je m'en vais sur la poèsie de M.F. :beurk:

:aime2: çam' :aime: : à bientôt mon amour. :bise:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3652
Moi aussi j'y vais, mais.. je reviendrais, et vous raconterai ma rentrée hihihi :tourne:
3653

Citation : seule l'usure finie par avoir raison d'eux.


L'usure ouais t'as raison...il se passe rien sur ce thread et le FLAF ne fait rien du tout de concret!!!
3654

Citation : tu vas aller faire la bouffe et le menage



je préfére t'attendre pour te montrer l'option petage de gueule de puceau avec bate de base-ball!!!
(eh! rigolez pas j'ai vraiment une bate de base-ball dans ma voiture)


Putain! j'vais avoir des gamins comme ça demain...
"maîtresse je suis puceau c'est grave?"
"madame c'est kankon fait une sortie parce que je sais pas à quoi ça ressemble dehors!"



Citation : avant que je m'énerve


:ptdr:




Piviets> fais de beaux rêves mon coeur.
3655
P@pylive>Ah bin ça mon pauvre ami, je suis bien placé pour savoir qu'en effet, le FLaf fut une sorte de zoo à :tourne: :tourne: .
Ce qui devait n'être qu'une belle bêtise rigolote s'est transformée en un lâcher d'excités assoiffés de viandes putrides et les grandes instances ont décidé de décimer tout ce qui bougeait à l'époque.C'était pourtant bien parti pour être marrant.
Ca a raté.
Pour l'instant je suis plutôt dans la CAGE : Chasse Aux Geeks Extrêmes.

Si je puis cependant me permettre :

Citation : Allez, c'est l'heure de se mettre au fourneau..bon apétit tout le monde!

Enfin une femme qui assume son rôle !

Citation : autant que Heldon d'ailleurs, comme il se la pète ce gars il est trop laid


T'es déjà mort petit.Et puis d'abord comment tu peux oser dire une chose pareille ? On se connait ? Qui te l'a dit ? Comment tu le sais ?

La vie, c'est comme un train de montagne

3656

Citation : "madame c'est kankon fait une sortie parce que je sais pas à quoi ça ressemble dehors!"



Dedans non plus, p'tit con :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

3657
Et puis le pillier d'af euh flaf c'est Jr0001 et tant qu'il n'est pas disposé à remettre un peu d'ambiance tout le reste me semble si fade... comparé à son génie.




sur ce je m'en vais rejoindre mon amour...
3658
:fache2: :((( :fache2: :((( :fache2: :((( :fache2: :((( :furieux:

C'est MOI l'inventeur !
C'est nous qui avons monté ça
C'est lui qui prend les honneurs!???
Ca, jamais !

La vie, c'est comme un train de montagne

3659
3660
( post inutile, ça me permet de booster... :roll: )