Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 730 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3151
Je vais te rechercher ça tout de suite !

La vie, c'est comme un train de montagne

3152
Merci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3153
A ce rythme , vous aurez bientot plus de 5000 posts , donc on pourra jeter ce topic , donc vous rechuterez tous d'autant de posts , mais cette fois , vous pourrez pas ouvrir un nouveau topic du même genre , parce qu'il sera taxé d'IGA like , donc vous serez condamnés à subir nos sarcasmes et nos moqueries pendant encore 6 bons mois ... Ha ha ha , quel plan démoniaque , monsieur Shirow !!! :aime:
3154
Bienvenu à vous tous pour notre nouveau jeu-concours !!! QU'A PRIS SHIROW ?? Un jeu démoniaque, plein de suspens, ou le gagnant remportera le mérite de tous, sauf des autres !

Attention, voici les règles du jeu, elles sont simples, mais autant se concentrer : Shirow est actuellement en train de laisser des traces de son passage un peu partout. Il a trouvé très rapidement une Eglise dans les Cotes-d'Armor.. on n'a pas affaire à n'importe qui. Donc discrètement, lisez tous ses posts, et venez ici rapporter votre compte-rendu : qu'a t-il pris aujourd'hui ??

En attendant une petite page de publicité :

Avec Durex, j'aime le sexe,
Avec Manix, ma vie c'est du X

La vie, c'est comme un train de montagne

3155
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.138838,les-images-qui-tordent.html

Désolé Pevets, je ne savais plus où c'était.

Shirow...?..Noooooon !!!! :8O: :8O: Ca c'est de la javel enfin ! :oo:

La vie, c'est comme un train de montagne

3156
Heldon, je l'avais vue dans ce topic. Je pense qu'à l'origine, elle doit être dans autre topic... et il se garde bien de nous le dire.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3157
Ca a bien bougé aujourd'hui!
On a meme eu droit à quelques boulets qui croient encore qu'ici on souhaite la bienvenu aux nioubs.
Non, la bienvenue, ça se mérite. (oui, bon exeption faite pour pevets, mais il a quand meme son droit de visite. Pas d'autres exeptions)
Alors les boulets, du balai. :fache:

3158
T'es encore la Jr?
3159
Yo les triples buses, je suis revenu de vacances, ca va iech du foin nom de dla !
3160
:boire:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiii, trop de la balloche.

Bon tu commence par me virre l'autre métaleux de merde qui se prend pour un membre de slayer.

Apres j'avise si tu es encore digne de poster à "tire l'haricot".

:fache: