Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 825 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3661

Citation : (eh! rigolez pas j'ai vraiment une bate de base-ball dans ma voiture)



:ptdr: pffff une arme de puceau ouais ! Moi ca me fait bien marrer moi j'ai une tronceneuse.
3662
Une... :eek2: TRONCENEUSE :surpris: :surpris: :surpris:

Mais un truc pour découper les ...Tron ? :((( :((( :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

3663
Oui comme les HeldonJazzyTRON :diable:
3664
:volatil: :mrg:
3665
Mais c'est ma blague. Faut vraiment que j'écrive tout, vous comprenez rien à chaque fois ? Ca doit paraître toujours un peu chiant..si on comprend pas !
Bon, je vais traduire à chaque fois désormais ! RAaaaaa :evil:

La vie, c'est comme un train de montagne

3666

Citation : Enfin une femme qui assume son rôle


Heldon, quand va tu assumer ton devoir? ...alors? Je crois que finallement il va falloir que je t'administre la punition prévue! :diable: :clin:
3667
C'est-trop-tard ! Je suis tout propre et ton lavement..bin il me fera rien du tout ! Na ! Alors.;trouve autre chose, na na nère ! :twisted: :tourne:

La vie, c'est comme un train de montagne

3668
3669
Je vait chercher la cire de bougie et le fouet :evil:
3670

Citation : C'est-trop-tard ! Je suis tout propre et ton lavement..bin il me fera rien du tout ! Na ! Alors.;trouve autre chose, na na nère


Je ne pensais pas a ça... :clin: