Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 372 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3161
Arf Slayerman, j'ai essayé de le dégouter, mais c'est difficile, il est tenace. Cela dit, c'est comme pour Vfred, une fois qu'on a renoncé a etre navré, on rigole bien.

Vaut il mieux rigoler avec ou de quelqu'un ? La question reste posée.
3162
Avec ; mais tout le monde ne le mérite pas. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3163

Hors sujet : Aucun rapport entre mon pseudo et slayer.

3164
Ouais pis ca dépend qui :oops2: prenons mon exemple, je sis hybride, on peut rigoler de, et avec moi.
3165
Salut tout le monde!

Salut pipi

Maara:

Citation : Ben , j'en suis toujours a la térrasse, en ce moment, je suis en train de tendre une bache spéciale sur un revetement géotextile pour faire un bassin à carpe Koi

J'aurais du dire quoi pour que cela soit crédible a tes yeux?
"J'ai fessé mon pote maçon a coup de pelle toute la journée!" :mdr: c'est fou ça, quand meme! Ben oui, il y a des femmes qui bricolent, & aussi bien que les hommes!(je dis pas... quand c'est beaucoup trop physique pour moi je ne le fais pas.., (je connais mes limites! heureusement je suis aidée!) :clin: )
Là, je viens de finir..., j'ai barbotter dans l'eau toute la journée pour pouvoir finir de jointer au mortier le tour du bassin proprement!
(Bernardo reviens!!)
pff "Ils roucoulent tous jusqu'au jour ou ils s'aperçoivent que je suis capable d'éclatter un parpaing avec mon front"(Lucy Liu dans Charly 's Angel) :ptdr:

Salut Midnight!
Comment ça, quelqu'un reluque Altar! :furieux: Ah non, surement pas! A moins qu'il y ait des enveloppes a coller :ptdr:
3166

Citation : Aucun rapport entre mon pseudo et slayer.

On s'en fout.

Et à l'attention Traumax, à ce que j'ai pu voir de slayerman, on ne peux que rire de lui.

3167
Ca tombe bien, moi aussi jmen fout que tu te foute de ma gueule.
3168
Dans ce cas tu n'as rien à faire sur ce thread.

3169
Le pub c ouvert à tout le monde. :|
3170
Ouai mais là t'es pas n'importe ou sur le pub.
T'es sur mon territoire.
:fache: