Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Arf Slayerman, j'ai essayé de le dégouter, mais c'est difficile, il est tenace. Cela dit, c'est comme pour Vfred, une fois qu'on a renoncé a etre navré, on rigole bien.
Vaut il mieux rigoler avec ou de quelqu'un ? La question reste posée.
Citation : Ben , j'en suis toujours a la térrasse, en ce moment, je suis en train de tendre une bache spéciale sur un revetement géotextile pour faire un bassin à carpe Koi
J'aurais du dire quoi pour que cela soit crédible a tes yeux?
"J'ai fessé mon pote maçon a coup de pelle toute la journée!" c'est fou ça, quand meme! Ben oui, il y a des femmes qui bricolent, & aussi bien que les hommes!(je dis pas... quand c'est beaucoup trop physique pour moi je ne le fais pas.., (je connais mes limites! heureusement je suis aidée!) )
Là, je viens de finir..., j'ai barbotter dans l'eau toute la journée pour pouvoir finir de jointer au mortier le tour du bassin proprement!
(Bernardo reviens!!)
pff "Ils roucoulent tous jusqu'au jour ou ils s'aperçoivent que je suis capable d'éclatter un parpaing avec mon front"(Lucy Liu dans Charly 's Angel)
Salut Midnight!
Comment ça, quelqu'un reluque Altar! Ah non, surement pas! A moins qu'il y ait des enveloppes a coller