Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Exactement. Certains ont résisté longtemps avant de trouver de la chaleur et de l'amité par minou.
Pevet, tu m'as bien fait marrer sur ton dernier dtc !!
Et puis on avait dit 5000, mais il y a tellement de gens qui mettent 3 post pour écrire une phrase, qu'on peut diviser leur compte par trois.
Je sais pas si je suis le seul, mais je ne regarde jamais ce compteur idiot.
Si, je le regarde tout le temps ; je fais en sorte d'en changer uniquement par lassitude de l'icône le symbolisant ; mais plus on va dans les hauteurs comptériques, plus c'est long d'en changer.
Citation : Certains ont résisté longtemps avant de trouver de la chaleur et de l'amité par minou.
Citation : Si, je le regarde tout le temps ; je fais en sorte d'en changer uniquement par lassitude de l'icône le symbolisant ; mais plus on va dans les hauteurs comptériques, plus c'est long d'en changer.
Citation : Si, je le regarde tout le temps ; je fais en sorte d'en changer uniquement par lassitude de l'icône le symbolisant ; mais plus on va dans les hauteurs comptériques, plus c'est long d'en changer.