Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 903 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3831

Citation : Le pire ce sont les nostalgiques de plus de 5000 posts qui ne trouvent des amis que chez les nioubs... :lol:


:non: Tu trouves les affinités là où elles apparaissent.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3832
:non: Exactement. Certains ont résisté longtemps avant de trouver de la chaleur et de l'amité par minou.
Pevet, tu m'as bien fait marrer sur ton dernier dtc !!
Et puis on avait dit 5000, mais il y a tellement de gens qui mettent 3 post pour écrire une phrase, qu'on peut diviser leur compte par trois.

Je sais pas si je suis le seul, mais je ne regarde jamais ce compteur idiot.

La vie, c'est comme un train de montagne

3833
Si, je le regarde tout le temps ; je fais en sorte d'en changer uniquement par lassitude de l'icône le symbolisant ; mais plus on va dans les hauteurs comptériques, plus c'est long d'en changer.



Citation : Certains ont résisté longtemps avant de trouver de la chaleur et de l'amité par minou.


:mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3834

Citation : Si, je le regarde tout le temps ; je fais en sorte d'en changer uniquement par lassitude de l'icône le symbolisant ; mais plus on va dans les hauteurs comptériques, plus c'est long d'en changer.


:flood:
3835

Citation : Si, je le regarde tout le temps ; je fais en sorte d'en changer uniquement par lassitude de l'icône le symbolisant ; mais plus on va dans les hauteurs comptériques, plus c'est long d'en changer.

:flood:


:superflood:

La vie, c'est comme un train de montagne

3836
Je n'ai jamais floodé...









... sauf exception.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3837
En revanche, j'ai déjà mangé dans un fast-flood.
:oops:
:fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3838
Et donc tu n'aurais jamais floodé?


3839
Si, mais dans des topics qui ont été fermés puis supprimées ; du coup, les posts gagnés ainsi ne figurent plus.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3840

Citation : Et demandes a Pevets ou meme Midnight, je suis tres mechant!



Un peu en retard, désolé, mais je poste quand meme mon avis :

C'est pas de la méchanceté, c'est un complexe d'inferiorité transformé en agressivité