Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 933 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4331
Ouais mais c'est hors sujet :oops2:

Et putain, j'ai une de ses envie de niqueeer :pleure: Pourquoi tant de haine :pleure: pourquoi y a que des thons qui me veulent :pleure: :((( :pleure: pô juste :pleure:

Voila je depressionne...
4332
Bin parce qu'elles se disent qu'elles ont une chance avec toi.

parce que tu sens pas le gars qui assure dans ce domaine.

Donc prends une attitude de "mâle" et déjà..elles vont te lacher, sentant qu'elles ne sont rien d'autres que des steaks avariés comparés aux belles naïades que tu dois chevaucher par ailleurs !

La vie, c'est comme un train de montagne

4333

Citation : Donc prends une attitude de "mâle"


Lui donnes pas des mauvaises idées au fiston! Parceque ça pourrait mal etre interprété!Ce gratter les ...devant un match de foot ou roter au nez d'une fille (par exemple)font partie des choses qui font fuir les "filles" naiade ou pas d'ailleur!
Alors si une petite mignone passe au moment ou il fait son "show" de "male" ben en fait il est un peu grillé pour un bon nombre des autres :ptdr: moi j'dis ça, hein c'est pour aider! :clin:
4334
100% d'accord avec toi Maara... ;)

Marie... :tourne:
4335
Je parlais de mâle, pas de mal !
J'ai pas dit Neya, j'ai dit Heldon !

Il faut qu'il arrive en dominateur, en "Mec". Pas en buveur de rot, qui fait des bieres devant un match de couilles en se grattant la télé !

Qu'il ait un regard un peu mystérieux en faisant des grands sourires de séducteur, et en combinant le gentil être sensible aux plus vils des machos ! Si si ! Vous adorez ça parfois !

je dis ça...

La vie, c'est comme un train de montagne

4336

Citation : J'ai pas dit Neya, j'ai dit Heldon !


Ah c'est vrai, pardon j'avais en effet mal compris! :ptdr:

Citation : Il faut qu'il arrive en dominateur, en "Mec". Pas en buveur de rot, qui fait des bieres devant un match de couilles en se grattant la télé !


:ptdr: :ptdr:
Ni en buveur de c..qui fait des match en se grattant des bières! :mdr:

:coucou: Marie :clin:
4337
Coucou Maara... :coucou:

Coucou Heldon... Vous êtes des oiseaux de nuits...? Ici j'ai six heures plus tôt que vous... il est presque 21h00... :bravo:

Marie... :tourne:
4338
En effet, je ne dors pas beaucoup & je suis assez occupée en journée..alors bon... :clin:
4339
Aaah pour autant que tu puisses trouver du temps pour te reposer c'est cool... Moi je pars tout à l'heure pour une répétition... à l'heure où je vais entrer il va être déjà le matin chez toi Maara.. hi hi hi

Marie... :tourne:
4340
Ben en fait, j'essaie sans toute fois y arriver a chaque fois!
En tout cas bonne repet a toi! :clin: