Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Et putain, j'ai une de ses envie de niqueeer Pourquoi tant de haine pourquoi y a que des thons qui me veulent pô juste
Voila je depressionne...
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4332Posté le 24/09/2006 à 02:11:26
Bin parce qu'elles se disent qu'elles ont une chance avec toi.
parce que tu sens pas le gars qui assure dans ce domaine.
Donc prends une attitude de "mâle" et déjà..elles vont te lacher, sentant qu'elles ne sont rien d'autres que des steaks avariés comparés aux belles naïades que tu dois chevaucher par ailleurs !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4333Posté le 24/09/2006 à 02:28:10
Citation : Donc prends une attitude de "mâle"
Lui donnes pas des mauvaises idées au fiston! Parceque ça pourrait mal etre interprété!Ce gratter les ...devant un match de foot ou roter au nez d'une fille (par exemple)font partie des choses qui font fuir les "filles" naiade ou pas d'ailleur!
Alors si une petite mignone passe au moment ou il fait son "show" de "male" ben en fait il est un peu grillé pour un bon nombre des autres moi j'dis ça, hein c'est pour aider!
0
Anonyme
521397
4334Posté le 24/09/2006 à 02:30:53
100% d'accord avec toi Maara... ;)
Marie...
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4335Posté le 24/09/2006 à 02:36:18
Je parlais de mâle, pas de mal !
J'ai pas dit Neya, j'ai dit Heldon !
Il faut qu'il arrive en dominateur, en "Mec". Pas en buveur de rot, qui fait des bieres devant un match de couilles en se grattant la télé !
Qu'il ait un regard un peu mystérieux en faisant des grands sourires de séducteur, et en combinant le gentil être sensible aux plus vils des machos ! Si si ! Vous adorez ça parfois !
je dis ça...
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4336Posté le 24/09/2006 à 02:47:49
Citation : J'ai pas dit Neya, j'ai dit Heldon !
Ah c'est vrai, pardon j'avais en effet mal compris!
Citation : Il faut qu'il arrive en dominateur, en "Mec". Pas en buveur de rot, qui fait des bieres devant un match de couilles en se grattant la télé !
Ni en buveur de c..qui fait des match en se grattant des bières!
Marie
0
Anonyme
521397
4337Posté le 24/09/2006 à 02:52:04
Coucou Maara...
Coucou Heldon... Vous êtes des oiseaux de nuits...? Ici j'ai six heures plus tôt que vous... il est presque 21h00...
Marie...
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4338Posté le 24/09/2006 à 02:55:46
En effet, je ne dors pas beaucoup & je suis assez occupée en journée..alors bon...
0
Anonyme
521397
4339Posté le 24/09/2006 à 02:59:41
Aaah pour autant que tu puisses trouver du temps pour te reposer c'est cool... Moi je pars tout à l'heure pour une répétition... à l'heure où je vais entrer il va être déjà le matin chez toi Maara.. hi hi hi
Marie...
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4340Posté le 24/09/2006 à 03:01:49
Ben en fait, j'essaie sans toute fois y arriver a chaque fois!
En tout cas bonne repet a toi!