Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 957 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4281
Domage en effet..ben en fait ce sont des choses que je savais d'instinct qui ont été confirmé par elle dans son cour;
Il y a avait plusieurs chanteurs lyriques qui passaient les uns après les autres(homme & femme) et elle leur refaisaient chanter parfois juste une serie de 4 notes x fois! Que de souvenirs!!! :clin:
Elle disait aussi quelque chose de très intéressant, c'est qu'en Europe(en France notament) les chanteur(ses) avaient l'habitude "de prendre la note par en dessous"(rien de sexuel la dedans pour ceux qui ricannent déjà!!), ce qui constitue un défaut en Allemagne par exemple..(j'ai du moi aussi corriger ça! :lol: )
Instructif & plaisant..Elisabeth Schwarzkopf a l'air vraiment d'etre un personnage sympatique... :clin:
4282

Citation : c'est qu'en Europe(en France notament) les chanteur(ses) avaient l'habitude "de prendre la note par en dessous"


Tu veux dire quelques commas trop bas ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4283
En Fait je pense que cela signifie que l'attaque de la note se fait par le bas..
Tu sais moi les termes techniques.. :clin:
Le principal pour moi c'est que je comprenne & me représente très bien les sensations physiques qui se produisent quand la note est emise par" en dessous"

En réalité, ce n'est pas faux rééllement(a peine audible) quand la note est prise par en dessous, c'est comme si tu tournais le potentiometre jusqu'a obtenir la note..Prise par dessus, la sonorité serait horrible!! :mdr:
4284
O.K., je vois. Je regraderai si cette émission est rediffudée.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4285
4286

Citation : Le principal pour moi c'est que je comprenne & me représente très bien les sensations physiques qui se produisent quand la note est emise par" en dessous"

En réalité, ce n'est pas faux rééllement(a peine audible) quand la note est prise par en dessous, c'est comme si tu tournais le potentiometre jusqu'a obtenir la note..Prise par dessus, la sonorité serait horrible!!

:twisted: :twisted:
Je saurais comment te chanter ma chanson alors !!!

Hors sujet : Duch>:clin: :clin: :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

4287
:coucou: Je te conanis tellement bien que je savais quand je l'ai écrite que tu ne manquerais pas de la relever a ta sauce!
Alors quelle chanson tu va me chanter j'écoutes? :diable:

Hors sujet : Tu pactises avec Duch... :|

4288
Tu auras le choix entre "Love on the Beat", "je t'aime moi non plus avec les cris étouffés raaa que c'est bon" de Gainsbourg, "Que c'est long" (du groupe Odeurs), ou encore.."You touch my tralala" de Gunther branlutte !

Ou plutôt ... que des mots..des mots pour toi seule à l'oreille, avec Lisa gerrard en fonce..pardon..en fond sonore ! :coucou: :coucou:


Hors sujet : euh..un peu comme un voleur qui passe devant la caméra de surveillance dans le magasin et qui ferait coucou au surveillant

La vie, c'est comme un train de montagne

4289
J'ai le choix, c'est vrai, ok je réfléchis a ça & je te dirais! :clin:
Euh Lisa Gerard tu dis? :clin: ....
c'est pas un peu haut pour toi a chanter? :mdr:

Hors sujet : Pas bien de provoquer les videurs!

4290

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre