Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 987 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4271
Et alors? tu cherches la marave c'est ca?
4272
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
4273
Caramba !
4274

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4275
Up avant d'aller en cours
4276
Un piti bijour pour qui passera par là.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4277
Yup
4278
:coucou: Pevets..tiens en passant a tu regarder sur la 2 la master class d'Elisabbeth Schwarzkopf? Trés intéréssant mais assez tard! :clin:

:coucou: mon fils! j'ai parler a ton père adoptif,( il te passe le bonjour au fait!) il faut pas que tu te sauves de chez lui comme ça hein!:mdr:
Ca va les cours?J'espère que tu va pouvoir répéter prochainement quand meme! :clin:
4279
:coucou: Maara > non, je n'avais même pas vu cette programmation ; tant pis. Y as-tu appris certaines choses intéressantes au niveau du chant ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4280

Citation : Ca va les cours?



:fache2: :fache: :furieux:

je rentre d'expedition au canigou, soit 1800m de dénivelé positif le premier jour et 2000negatifs le deuxieme, tout ca avec 6h de sommeil avant de partir et 3h entre les deux journées.

Sinon, la, je dois faire un putain de DM de maths a la con, et j'ai pas envie

Sinon, ouais, a part les coups de putes divers et variés dont je suis honorés par de ex-amis au lycee, ca se passe plutot bien, je me fais chier, mais ca va, je suis pas a plaindre :)


et toi, ca va?