Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 963 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4251
Alors Maara serait en fait un fake de Jr0001?!! :8O:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
4252
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: Noooooooon ! Dire que j'ai..commencé à...oh Nooooon :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :furieux: :furieux: :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

4253
Mais peut etre n'est ce pas volontaire, peut etre Jr est schyzophrene auquel cas nous ne pourrions lui en tenir rigueur, ou peut etre est il transformiste, travesti, que sais-je... Ou peut etre un simple fake, dans les regles de l'art...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
4254
Bataille pas tu trouvera pas. :oops2:

4255

Citation : Noooooooon ! Dire que j'ai..commencé à...oh Nooooon


Je t'ai déjà dit qu'il fallait d'abord commencer par le côté face et ensuite s'attaquer au côté pile pour éviter les mauvaises surprises. Mais non, il n'y a rien à faire, il faut toujours que t'ailles scruter l'arrière-court en premier.

:(((
4256
Heldon, et le secret de Brokeback mountain
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
4257
Hamtaro !! Tu m'as bien fait :ptdr: :ptdr: :ptdr: sur ce coup là !!
Si tu savais qu'une fois j'ai..euh rien. :oops: :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

4258
Une histoire qui se passait la nuit dans un endroit glauque avec ton cerveau embrumé par les vapeurs éthyliques d'une généreuse libation partagée un peu plus tôt dans ton boudoir personnel avec des potes désanuseurs de porcs de chez "Cochoncébon" ?
4259
:8O: :8O: :8O: OH MON DIEU !!!

Hamtaro !!
C'est toi que j'ai enc... cette fois là !!??!!

Après toutes ces années je te retrouve enfin ! :aime: :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

4260
Oui ! Et tu te rappelles que tu avais meme oublié le précieux accessoire ?!



J'te raconte pas le ménage après ! :aime: