Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 974 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4341
Merci tu es gentille... :bise: Moi je te souhaites de dormir hi hi hi... Ce fût agréable de te croiser ici ce soir...

Amicalement...
Marie... :tourne:

P.S. Heldon...? Si tu croises Head dis lui bonjour de ma part hi hi hi... Le décalage horaire et le début de mes cours étant... Rare sont les fois où l'on se croisent sur MSN... Merci à l'avance pour le service... ;) J'essaierai d'être plus présente car mes ami(e)s trouvent que je suis rarement là-bas... lollll
4342
Merci Marie, je vais essayer d'avoir une bonne conversation avec Morphée! :clin: :D:
:coucou:
4343

Citation : Qu'il ait un regard un peu mystérieux en faisant des grands sourires de séducteur, et en combinant le gentil être sensible aux plus vils des machos ! Si si ! Vous adorez ça parfois !



Ben c'est exactement ca, mis a part le grand sourire :mrg:
Mais la reputation a son rle aussi :

"tueur de poules", "sataniste", "gros batard avec la gent feminine", "sale metaleux, tous des mechants vade retro satana"

enfin bref, que des truc qui attirent pas, alors que c'est meme pas vrai :(((
4344

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4345
Roooooo c'est mal de flooder
4346

Citation : "tueur de poules"


Je te voyais faire d'autres choses avec les poules...

Enfin bon... :noidea:
4347
Pour ca, je prefere les hamsters :oops2:
4348
:ptdr: :ptdr: Comme ça s'enchaine bien !

Hors sujet : Maara>puta... d'internet de mer..!!!

:clin: :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

4349

Citation : Pour ca, je prefere les hamsters :oops2:


Avec ton penchant pour les hamsters et les thons qui te courent après, arrête de chercher des nanas et regarde sérieusement du côté des animaux. En plus tu te comportes déjà comme un cochon.

:heldon:


D'ailleurs j'avais bien senti le coup en te proposant une fois précédente l'astuce du légionnaire pour combler sa solitude. :bravo:
4350
J'ai pas de penchant pour les thons. Mais, la, d'un coup, j'ai plus les pensées vers les filles, ou le cul, je viens d'apprendre que j'ai insulté la famille de quelqu'un dont le pere est mort 2jours avant.
Du coup, les amis de cette personne veulent "m'exploser la tete" et me donner les preuves que c'est moi apres.


Ca m'était jamais arrivé, je sais pas trop quoi penser