Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 862 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4351
Raconte ça en détail au Docteur Heldon et à son assistant Hamtaro, hamster de laboratoire pour les services secrets français.
Quant à Mlle maara, secrétaire, elle est partie nous faire un café.
Notre correcteur et gardien de la langue Pevets nous supervisera pendant cette épreuve.
Raconte.
je suis sûr que je vais trouver un moyen pour t'échapper de là.


Si ma P.....de connexion de m...... veut bien marcher et que mon ordi ne s'éteigne plus comme hier !
J'étias en plein strip-wab-cam-tease avec Marra quand d'un coup euh...rien en fait.

La vie, c'est comme un train de montagne

4352
Heldon, ton rejeton se fourre toujours dans des situations rocambolesques. Au lieu de faire du touche-pipi avec maman-Maara, occupez-vous lui !

Bon, c'est quand que tu m'invites pour une séance ?
4353
En fait il a passé l'âge pour qu'on l'avorte, et il a pas encore celui d'être euthanasié.
Donc on cherche une alernative : qu'il serve de coussin à Sol, qu'il devienne le valet de VFred, ou encore que JJoffrin soit son precepteur.
Tout moyen pour qu'il y reste.
Mais il résiste à tout.

Même Guillaume77 n'y a rien fait !

Il reste plus que Bloody désormais comme seule alternative.




La vie, c'est comme un train de montagne

4354
:coucou: mon fils

Citation : "tueur de poules", "sataniste", "gros batard avec la gent feminine", "sale metaleux, tous des mechants vade retro satana"


Les métalleux souffrent souvent du délit de facies, en gros, "on "les jugent souvent sur leur apparences(mais c'est un peu comme ça pour tout le monde après tout, hein :clin: )mais c'est vrais que les amalgames vont bons trains en ce qui les concernent..personnellement je connais bien le milieu, et dans un concert ou dans une soirée "métal" les nanas sont rarement en prises avec des sales cons qui ne les respectent pas quoi qu'on en dise.. :lol:
Sous l'apparence un peu rude , ils sont souvent très sympa, sensible..
Mais comme partout il y a aussi des abrutis!Je pense que quand on appartient a un "genre" c'est bien d'assumer, meme si il y a des désagréments a cela..
si tu savais le nombre de fois ou je me suis fait hurler dessus en pleine rue "diabolique" ou "sataniste"(et ce n'était pas par des métalleux pour le coup!ahaha)
et une fois remis en place, ça passe, il comprennent qu'ils ont été particulièrement con :clin: (il m'est arrivé meme d'obtenir des excuses spontanée!!)les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent & de ce qui est différent! Ca passera a force de patience :lol:

Citation : Maara>puta... d'internet de mer..!!!


Oui, je sais c'est un peu merdique.. mn pt cr :clin:

Citation : Au lieu de faire du touche-pipi avec maman-Maara, occupez-vous lui !


:coucou: Hamtaro? ta litière n'a pas été changée c'est pour ça que t'es de mauvais poil :mdr:

Citation : Quant à Mlle maara, secrétaire, elle est partie nous faire un café.


Chut ne révèles surtout pas ma véritable identité , je te fais confiance Heldon.. :clin:

Citation : Si ma P.....de connexion de m...... veut bien marcher et que mon ordi ne s'éteigne plus comme hier !
J'étias en plein strip-wab-cam-tease avec Marra quand d'un coup euh...rien en fait.


Il faudrait qu'on reprenne la ..conversation là ou on l'a laissée hier :clin:

Citation : e viens d'apprendre que j'ai insulté la famille de quelqu'un dont le pere est mort 2jours avant.
Du coup, les amis de cette personne veulent "m'exploser la tete" et me donner les preuves que c'est moi apres.


Si c'est le cas , c'est moche en effet, mais la solution c'est d'aller faire des excuses meme si c'est délicat, ou d'envoyer une lettre...tu crois pas?
4355

Citation : Les métalleux souffrent souvent du délit de facies, en gros, "on "les jugent souvent sur leur apparence



Je m'habille comme tout le monde, mais bon, je sais pas, je dois aoir un air vicieux

Citation : Citation :
e viens d'apprendre que j'ai insulté la famille de quelqu'un dont le pere est mort 2jours avant.
Du coup, les amis de cette personne veulent "m'exploser la tete" et me donner les preuves que c'est moi apres.

Si c'est le cas , c'est moche en effet, mais la solution c'est d'aller faire des excuses meme si c'est délicat, ou d'envoyer une lettre...tu crois pas?



Merde !! je me rends compte que j'ai mal expliqué !

Un type a insulté la famille du mec, d'abord, tout le monde s'est mit a dire que c'était J-pab, maintenant, c'est moi, désolé :??:

En plus, sur msn, e type qui me menacait voulait rien comprendre, je sui disait que j'insulte jamais les familles, c'est pas mon genre, j'ai presenté mes condoleances au type, et je sais ce que c'est de perdre un membre de la famille, j'ai perdu 2 oncles et 1 tante(recemment :| )

C'est des boulets :|:|:|
4356
Je reviens d'une répétition avec l'orchestre , trop bon !!! Quand les cors ett les tubas jouent f voire ff (et même en tutti) :aime:
Y'en a une qui, pour une raison que j'ignore, a sorti un rouleau de scotch ; j'ai failli pouffer de rire tout seul comme un con ; j'ai repensé au hamster...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4357
... :ptdr: Je comprends..le nombre de fois où, très sérieusement, je discute avec des gens qui à un moment où à un autre me demandent "mais au fait !? Où est-ce que j'ai encore mis le dossier Truc?"... et là... on ne peut faire autrement que d'y penser !






au DTC !

La vie, c'est comme un train de montagne

4358
Midnight

Citation : Je m'habille comme tout le monde, mais bon, je sais pas, je dois aoir un air vicieux


Ben tu sais , c'est peut etre du aussi au gens que tu fréquentes, les gens ont vite fait de te mettre dans le meme sac, meme si ce n'est que des aprioris stupides. :clin:

Citation : En plus, sur msn, e type qui me menacait voulait rien comprendre, je sui disait que j'insulte jamais les familles, c'est pas mon genre, j'ai presenté mes condoleances au type, et je sais ce que c'est de perdre un membre de la famille, j'ai perdu 2 oncles et 1 tante(recemment


:| ouais bon, la soufrance de la perte peut faire dire des choses..
Laisse couler, ça s'arrangera sans doute

Pevets

Citation : Y'en a une qui, pour une raison que j'ignore, a sorti un rouleau de scotch ; j'ai failli pouffer de rire tout seul comme un con ; j'ai repensé au hamster...


:ptdr: Les fous rire qu'on ne devrais pas avoir dans certains contextes...c'est trop bon! :clin:

Heldon :clin:
Moi la dernière fois ou j'ai :mdr: a propos d'un rouleau de scotch, c'était parcequ'un pote utilisait un bout de scotch, en le collant sur son t shirt pour oter les poils d'animaux, un peu a la façon d'une brosse velour! C'était irrésistible! :ptdr:
4359

Citation : Hamtaro? ta litière n'a pas été changée c'est pour ça que t'es de mauvais poil


Oui, et tu veux bien t'occuper de moi, j'ai les poils du derrière tout col... Enfin bon, t'as compris le problème avec mes poils. :tourne:

Citation : Y'en a une qui, pour une raison que j'ignore, a sorti un rouleau de scotch ; j'ai failli pouffer de rire tout seul comme un con ; j'ai repensé au hamster...


Ah ! mon Pevets, ce bon vieux fantasme que j'ai ingénieusement instillé dans ton esprit.
4360
:coucou: Hamtaro[
quote]Oui, et tu veux bien t'occuper de moi, j'ai les poils du derrière tout col... Enfin bon, t'as compris le problème avec mes poils. [/quote]
:ptdr: Je pense que tu serais très embarassé si je devais te langer, et te talquer le fondement pour éviter les irritations.. :clin: