Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 973 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4401
Bin justement je vais me coucher bonne nuit les gens.

4402
Allez cliquer sur son lien et écouter "Mosquitoman" vous zot !
Verrez ce qu'il fait le Nyl ! :bravo2:





Hors sujet : :oops: pitite Maara...tu n'auras plus à attendre longtemps mon petit message de la nuit, envoûtante créature du plaisir :oops:

:bise: :bise:

La vie, c'est comme un train de montagne

4403

Hors sujet :

Citation : envoûtante créature du plaisir


:oops: tout ça rien que pour moi.. :bise:

:coucou: Hamtaro, tu as une jolie roue dis donc! :clin:
Quand j'avais encore ma souris, la nuit je la lui bloquait avec un crayon de papier sinon, elle me rendait dingue a force d'entendre le rrrrrr..mais elle a vite trouver comment continuer son Maarathon..elle a mangé le crayon :mdr:
Donc si t'es pas gentil je bloque ta roue avec un bon rondin de bois, scéllé dans le sol par du ciment prise rapide... :ptdr:
4404

Hors sujet : Tu as un mail ma jolie Maara..J'espère que tu vas.. aimer. Prépare la lumière dans ta cave..





Hamtaro> ... le smiley serait plus sympa si c'était un rouleau de scotch géant..


Ah oui au fait, puisqu'il y a des fans... DTC DTC DTC DTC DTC......



C'est encore un peu sommaire, comme une fête populaire dans un pays communiste, mais c'est ma guirlande de DTC. Elle ne demande qu'à s'améliorer !

La vie, c'est comme un train de montagne

4405

Citation : Donc si t'es pas gentil je bloque ta roue avec un bon rondin de bois, scéllé dans le sol par du ciment prise rapide... :ptdr:


Non mais tu bosses dans le BTP ou quoi ?! :8O:

:mdr:


Citation : Hamtaro> ... le smiley serait plus sympa si c'était un rouleau de scotch géant..


Ah ouais ? T'en as un ? Il est où ?...
4406
DMC
Dans mes Chiottes (eeeeet non ! ! C'est pas ce que vous pensiez tous bande de DTCeurs) parce qu'avec les messages de certains, vaut mieux avoir des provisions !








Où il est Zelda ?
Dans Ta Cube !

C'est mignon, non?

La vie, c'est comme un train de montagne

4407
Oh non ! je me suis encore fait avoir ! Pauvre de moi ! Suis-donc bête !

:pleure: :pleure: :pleure: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :mdr: :mdr: :mdr: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :bravo: :bravo: :((( :((( :((( :((( :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
4408
Sympa le smiley !

Sinon, faut faire partager tes histoires avec Maara là ! :oops2:
4409
Jamais !

Je ne trahis jamais les femmes avec lesquelles je...euh...non rien. :diable:





Hors sujet : Fais pas attention trésor, c'est pour détourner l'attention

La vie, c'est comme un train de montagne

4410

Hors sujet : On notera au passage le post de Hamtaro qui use de la nouvelle fonctionnalité officieuse de smilite aléatoire, me trompé-je ? :?!: