Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 946 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4411

Hors sujet :

Citation : Tu as un mail ma jolie Maara..J'espère que tu vas.. aimer. Prépare la lumière dans ta cave..


Oui j'ai bien recu ton mail :clin: :bise:




:coucou: Hamtaro

Citation : Non mais tu bosses dans le BTP ou quoi ?!


Ben non, je bricole..& je sais comment bloquer la roue d'un hamster :clin:
:lol:

Hors sujet : :coucou: Head Minerve, ça faisais longtemps.. :clin:

Citation : Sinon, faut faire partager tes histoires avec Maara là !


Mais quelles histoires?Ah ben , il ne manquerais plus que ça!

:ptdr:

Citation : Jamais !

Je ne trahis jamais les femmes avec lesquelles je...euh...non rien.


:ptdr:

Hors sujet :

Citation : Fais pas attention trésor, c'est pour détourner l'attention

J'escompte bien Heldon-coeur..(j'adore ton smiley ti cochon)

:clin:
4412

Citation :

Hors sujet : Head Minerve, ça faisais longtemps..


Oui, je joue un autre type de séducteur que Heldon : moi c'est le type mystérieux qui apparait que de temps en temps... :8)
Pour preuve on est arrivé au même moment HJT et moi, pourtant il a plus de posts.
4413

Citation : Oui, je joue un autre type de séducteur que Heldon : moi c'est le type mystérieux qui apparait que de temps en temps...


Je vois..smiley qui se tient le menton :clin:
4414

Citation : C'est encore un peu sommaire, comme une fête populaire dans un pays communiste, mais c'est ma guirlande de DTC.


Triste phrase, mais hélas réaliste.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4415

Hors sujet :

Citation : Allez cliquer sur son lien et écouter "Mosquitoman" vous zot !
Verrez ce qu'il fait le Nyl !



héhé merci heldon jazzyTron. Hélas je dois préciser que mosquitoman n'est pas présent sur mon profil "Nyl auster" mais uniquement sous mon second pseudo (qui n'est pas un fake mais un double artistique, nuance :oops2: )

4416
HJT, Mandafel, et autres DTCeurs : post 3

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4417
:8) :8) :8) :8) J'étais au courant agent P.

Je dois rencontrer le contact K prochainement et je règlerais personnelement l'affaire.
Les Loleurs sont bien souvent de bien piètres dtceurs.
Et (le) vice-versa. :8) :8) :8)

La vie, c'est comme un train de montagne

4418

Citation : On notera au passage le post de Hamtaro qui use de la nouvelle fonctionnalité officieuse de smilite aléatoire, me trompé-je ? :?!:


Non, moi je suis partisan de l'artisanat, je fais mes guirlande "à la main". :bravo:



Maara, t'es pas gentille, une roue pour un hamster c'est comme... Une paire de loches à mater pour Heldon, une faute d'orthographe à dénoncer pour toilb, un post de plus pour Pevets, un air malheureux pour Midnight, une vanne pourrite pour VFred, un newb mal dégrossi pour un modo, l'eau pour les poissons, le ciel pour les oiseaux... Enfin bref, c'est indispensable ! :mrg:
4419
Je suis l'agent H, et personnellement je suis contre les DTC, et tout à fait d'accord avec le post 3 de l'agent K.
4420
:coucou: Pevets :clin:

Citation : HJT, Mandafel, et autres DTCeurs : post 3


Je ne sais meme pas trop si c'est la peine de réagir a ça... :|

Je m'aperçois aussi depuis un temps certain, que la generation des 17-25 ans sont blasés de tout... il devient de bon ton de rire a certaines choses & pas a d'autres parce qu' ils ont décretté que ...
C'est moche d'etre "vieux" avant l'age..enfin bon moi ce que j'en dis...
(je vais garder ma capacité a m'émerveiller& a rire de ce dont j'ai envie& celui qui n'ai pas content...ben il sera pas content :ptdr: )